ExoGlyphes : Cthulhu en orbite (dans 26 euros). Et un cadeau en plus.

 

500283033_0_pr_1_400

Bang : a peine avait-on publié la suite de la nouvelle « Une promenade à l’asile » que nous passions au seuil symbolique des 100 souscripteurs ! Et ce uniquement durant les mois d’été.  ExoGlyphes trouve bien sa place dans le panorama de l’imaginaire, entre littérature et JDR. Sa croissance et même plus rapide que celle de sa grande soeur, La Caravelle. Pour fêter ça, voici une petit cadeau pour les nouveaux venus (surtout)….

Rappelons qu’ExoGlyphes se consacre à la traduction de romans de l’imaginaire inédits, en rapport avec le JDR, et attaque en ce moment avec La Laverie de Charles Stross, dans le but de proposer en France la suite des aventures Cthulhu-geek de Bob Howard, interrompues il y a 10 ans.

Donc, nous voici maintenant à -26 euros du palier Orbite (le compteur n’étant pas fiable – il ne compte l’intégrale des dons qu’au 5 du mois suivant, un compteur maison a été ajouté dans la page).

Ce qui, je le rappelle, est l’objectif depuis le début, car cela va nous ouvrir de toutes nouvelles perspectives, en l’occurrence nous permettre d’attaquer la traduction du roman court, prix hugo, Equoid (en seulement 2 épisodes) et surtout, du roman The fuller Mémorandum (en 4 épisodes seulement).

Je rajoute les « seulement » comme sur les pub du Super du coin, parce que c’est vraiment à souligner, du fait que le prix total par roman commence à sérieusement plonger, et que ça devient de plus en plus « intéressant ».

C’est l’effet « crowdfunding intelligent »: au lieu d’ajouter des marque-page tranche or et de la figurine en bronzé patiné, on réalise juste ce pour quoi on est là , mais surtout on le fait pour moins cher (tout en faisant que le traducteur, et je l’espère l’auteur y gagnent toujours davantage).  Pour un souscripteurs à 3 euros, le roman est à 12 euros. Mais tout ça repose quand même toujours, pour l’instant, sur les plus généreux contributeurs. Comme partout ailleurs dans les campagne de Crowdfunding.

Du coup, pour fêter ça,  vous remercier et qu’on donne un coup de réacteur décisif vers l’orbite, j’ai décidé d’enrichir le pledge à 10 euros : les « adeptes de l’arbre mort »  accèdent maintenant, sur simple demande (message sous tipeee) à tout ce qui a été publié avant leur arrivée. Il reste 22 places.

Les pledges à 25 euros aussi, évidemment et j’ajoute « à vie », quelque soit le niveau qu’ils choisissent par la suite s’ils régressent !

Il n’est pas impossible qu’on propose un jour prochain quelque chose de cette ordr pour les pledges à 6, peut être même à 3 ou 4 euros, quand on aura atteint un niveau qui nous le permettra. Vous savez ce qu’il vous reste à faire….

 

Image: Figurine « pop Cthlulhu », en vente sur….la redoute. Le cauchemar vert à commencé.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.