Science Fantasy (Adventure on a Dungeon Planet)

Ou on parle des jeux publiés par 500NDG, passé, présents et a venir
Dragon Halluucinai
Messages : 7
Inscription : mar. déc. 06, 2016 6:05 pm

Science Fantasy (Adventure on a Dungeon Planet)

Message par Dragon Halluucinai »

Salut,

Je viens de finir de lire (très) rapidement "Aventures sur des planètes fantastiques", voilà les oublis ou "erreurs" que j'ai relevé (a priori) :

- intro éditeur : dernier §, ligne 3 : "vous serez libre..."
- p. 42, § "outils multiusages", ligne 3, 4 : "déodorant" a deux occurrences (c'est peut être voulu, les aventures ça fait transpirer et deux précautions valent mieux qu'une ^^)
- le marqueur "maniable" apparaît alors que par la suite c'est le terme "agile" qui est utilisé pour désigner la même chose (il me semble)
p. 47, 1er § (2e item des options d'amélioration du navire marchand)
P. 47, § "navire personnel" (2e item des options d'amélioration)
- p. 69, § Ancien, instinct (dernier item) : "attaquer physiquement avec violence"
- p. 74, les "instinct" de l'Homme des cavernes (Chaman) sont mal placés : en dessous de ceux de l'Homme des cavernes (Chef) même page
- p.77, le Front "la chose dans la glace (lieu maudit)" ne devrait-il pas plutôt faire suite à la description de l'Ancien (p.69)
- p. 83, vos personnage, 4e §, "Machine de destruction" devrait être en gras
- p. 107, § le maître des machines, faiblesse, ligne 4 : "peut-être qu'il est encore en partie fait de chair"
- p. 108, § attraction touristique, ligne 5 : "les stands de souvenirs renversés"
- p. 108, § Tyran, faiblesse, ligne 2 : "Car ses sbires peuvent..." ; ligne 7 : "qu'il inspire" est écrit une fois de trop

Encore une fois un excellent supplément à DW. Très inspirant. Est-ce que des livrets sont prévus pour chaque classe (Barbare de la Planète Rouge, Terrien, Machine de destruction, Mutant, Princesse Martienne, Shérif de l'espace, Magicien Spatial, Technicien, Voleur d'Espace-Temps) ?

Je vais essayé de lire rapidement Tschaï et ASW, mais ça risque de faire court si ça part à l'impression début de semaine prochaine ^^. (encore que pour ASW j'ai participé aux premières relectures donc je survolerai ++ :)

En tous cas ces premiers pdfs ne me font pas regretter ma contrepartie Gentilhomme Yao sur la campagne ! Je sens que je vais me régaler avec Tschaï :)

A bientôt



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Science Fantasy (Adventure on a Dungeon Planet)

Message par Maitresinh »

Merci, je transmets. C'est terrible, meme avec 3 ou 4 passes, il y en a toujours.
Tschai a été relu bien a fond, donc c'est plutot ASW et IW qui ont besoin d'un coup d'oeil. Je pense pas que ca parte avant le milieu de la semaine prochaine au mieux, voire la fin. Donc...

Répondre