la Caravelle : Urban Shadows

Ou on parle des jeux publiés par 500NDG, passé, présents et a venir
Angelus
Messages : 2
Inscription : mar. août 02, 2016 5:54 am

la Caravelle : Urban Shadows

Message par Angelus »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour Urban Shadows version light ! Je l'attendais avec impatience.
Je suis étonné cependant de ne trouver que 7 des 10 archétypes de la version kickstart américaine. C'est une erreur d'édition ou c'est un choix volontaire de retirer ces trois archétypes ?



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: la Caravelle : Urban Shadows

Message par Maitresinh »

C'est un choix. Et ce n'est pas l'édition KS US, mais l'édition KS Caravelle :)
On avait fixé des paliers pour aller plus loin, puis des paliers sociaux (a base de clicks) mais ils n'ont pas aboutis. Ceci dit, une version papier verra le jour. Disons, 2D6 mois ?

Angelus
Messages : 2
Inscription : mar. août 02, 2016 5:54 am

Re: la Caravelle : Urban Shadows

Message par Angelus »

Ah merci. J'avais mal lu : " La nina, le canal dédié aux jeux Fate/Apocalypse vous propose rien de moins que Urban Shadows, dans sa version publiée sur le site de l’éditeur. "
Par contre, pour les paliers, je n'avais trouvé que les paliers d'illustrations (et j'y ai participé...), je n'avais pas vu de paliers relatifs aux nombres d'archétypes de la version KS Caravelle.

Dans tous les cas, on est plusieurs à espérer une trad complète.
:D

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: la Caravelle : Urban Shadows

Message par Maitresinh »

J'aurai du etre plus précis. le format condensé se réduit a 20-25 pages. Mais ou, la version full arrivera. Et avec elle plein d'autres merveilles que tu n'imagines pas encore :)

FMPixel
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 28, 2018 11:44 am

Re: la Caravelle : Urban Shadows

Message par FMPixel »

Salut,

Mes joueurs cherchaient de l'urban fantasy et on m'a parlé d'urban shadow qui me semble prometteur. J'ai donc pris le pdf en précommande pour 10€ et je me demandais quand il risquait d'arriver
Sinon y a t'il une version anglaise complète quelque part et si oui où?

Bonne journée

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: la Caravelle : Urban Shadows

Message par Maitresinh »

La version française est déjà livrée, en preview, pour les souscripteurs. S'il est sorti dans la Caravelle (https://www.tipeee.com/la-caravelle) tu as aussi une VF gratuite "redux" (jouable, mais pas complet a 1000 % et pas illustré). Cherche sur le moteur du site.

Sinon la VF définitive est en impression en ce moment meme. J'envoie les pdfs probablement cette semaine ou la prochaine (juste le temps de convertis tous les jeux - il y en a 7- dans ce format.

Répondre