Télécharger les jeux 500NDG

Ou on parle des jeux publiés par 500NDG, passé, présents et a venir
Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Télécharger les jeux 500NDG

Message par Maitresinh »

Une grande partie des jeux publiés par 500NDG

- Ont des versions gratuites (demon alpha, version wiki)
- Ont été libérés en partie ou totalement

Voir ici
http://www.500nuancesdegeek.fr/category ... hargement/
Et sur la page de chaque jeu : http://www.500nuancesdegeek.fr/boutique-2/



Avatar de l’utilisateur
masqueterre
Messages : 37
Inscription : ven. janv. 11, 2019 11:27 am

Re: Télécharger les jeux 500NDG

Message par masqueterre »

le second lien redirige sur une page de précommandes vide. Est-ce normal ?

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Télécharger les jeux 500NDG

Message par angela »

Ca redirigeait sans doute sur certains jeux de l'ancienne boutique, qui ont des versions gratuites/de démo. Ces liens peuvent se trouver sur les pages de la nouvelles boutiques
Sinon pour tous les jeux gratuits, un jour viendra où ils passeront d'un tableau provisoire à une page sur le site :)

Avatar de l’utilisateur
Khelren
Messages : 484
Inscription : mer. mai 25, 2016 5:33 pm

Re: Télécharger les jeux 500NDG

Message par Khelren »

angela a écrit :Ca redirigeait sans doute sur certains jeux de l'ancienne boutique, qui ont des versions gratuites/de démo. Ces liens peuvent se trouver sur les pages de la nouvelles boutiques
Sinon pour tous les jeux gratuits, un jour viendra où ils passeront d'un tableau provisoire à une page sur le site :)
Comme je suppose que c'est toi, Angela, qui vas devoir le gérer, je signale que j'ai dû faire de la place sur mon Google Drive: du coup, il peut y avoir des liens cassés pour télécharger des jeux ou des aides de jeu concernant les jeux que j'ai traduits ou écrits. Normalement, ça ne devrait pas être le cas, mais je connais la chanson.
J'ai déjà identifié que les aides de jeu d'Immortel (Undying) menaient directement sur mon Drive depuis la page PbtA. Idéalement, tout ça devrait être hébergé chez 500NDG/La Caravelle.
Si jamais tu as besoin des fichiers, si tu me fournis une liste, je dois pouvoir les retrouver et te les mettre à disposition temporairement ;)

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Télécharger les jeux 500NDG

Message par angela »

Ok ! je viens de faire le tour des fichiers présents sur des google drive. Il y a les deux The Regiment qui ne s'ouvrent plus et effectivement les manoeuvres d'Immortel ; mais je crois avoir des sauvegardes quelque part. Si ce n'est pas le cas, je te contacte ☺

Avatar de l’utilisateur
Khelren
Messages : 484
Inscription : mer. mai 25, 2016 5:33 pm

Re: Télécharger les jeux 500NDG

Message par Khelren »

angela a écrit :Ok ! je viens de faire le tour des fichiers présents sur des google drive. Il y a les deux The Regiment qui ne s'ouvrent plus et effectivement les manoeuvres d'Immortel ; mais je crois avoir des sauvegardes quelque part. Si ce n'est pas le cas, je te contacte ☺
Ca marche! :)

Thomasgeoni
Messages : 1
Inscription : lun. nov. 02, 2020 3:20 am

-

Message par Thomasgeoni »

Lavantage dun choix de niveau de difficulté, cest que si on nest pas un très bon joueur, on pourra quand même faire un "beau" jeu. Il est terriblement frustrant dêtre bloqué dans les jeux qui ne laissent pas de choix.

Répondre