Legacy

Théories, hacks et bouts de ficelles
François-XavierGuillois

Legacy

Messagepar François-XavierGuillois » mar. août 14, 2018 10:58 am

J'ai déjà bien saoulé Khelren à ce sujet, mais est-ce que par hasard 500NDG envisagerait la traduction de la gamme Legacy : life in the ruins ? :mrgreen: Un nouveau KS débute bientôt pour financer trois Worlds of Legacy, dont un hack medieval. La gamme me paraît riche et pleine de promesses. Comme vous avez déjà traduit Inverse World, je m'autorise à tous mes fantasmes ;)

Maitresinh
Site Admin

Re: Legacy

Messagepar Maitresinh » mar. août 14, 2018 4:09 pm

oui, je suis en discussion avec eux pour traduire toute la gamme (et on avait Legacy 1 au programme de la caravelle depuis longtemps).
Ceci dit, pas de programmation pour l'instant.

François-XavierGuillois

Messagepar François-XavierGuillois » mar. août 14, 2018 9:35 pm

Chouette !
dans la caravelle ou via CF ?

Maitresinh
Site Admin

Messagepar Maitresinh » mer. août 15, 2018 2:36 pm

Le 1ere etait prévu dans la Caravelle. Je ne sais plus si c'est tjrs le ca (ca dépend des licences). Mais tout la gamme est prévue en CF.

François-XavierGuillois

Messagepar François-XavierGuillois » mer. août 15, 2018 7:14 pm

Top !

Aeorn

Messagepar Aeorn » mer. janv. 16, 2019 6:28 pm

Avez-vous avancer concernant la traduction et la possibilité de l'avoir dans votre bibliothèque de vente?

Sinon je me propose pour aider à la traduction, car il me plaît bien cet univers.

Khelren

Messagepar Khelren » jeu. janv. 17, 2019 6:00 pm

Alors, pour info, les droits de la v2 de Legacy (qui est largement meilleure que la v1) sont pris. Pour y avoir joué un peu, la v1 était vraiment trop lacunaire.
Elle sera éditée chez moi (studio Absinthe), vu que j'ai écrit un des Worlds of Legacy (Godsend).

masqueterre

Messagepar masqueterre » mer. févr. 20, 2019 7:52 am

Les suppléments End Game et Engine of Life sont terminés, on s'approche doucement de la livraison de la seconde vague.

Gulix

Messagepar Gulix » mer. févr. 20, 2019 9:06 am

Khelren a écrit :Alors, pour info, les droits de la v2 de Legacy (qui est largement meilleure que la v1) sont pris. Pour y avoir joué un peu, la v1 était vraiment trop lacunaire.
Elle sera éditée chez moi (studio Absinthe), vu que j'ai écrit un des Worlds of Legacy (Godsend).

Est-ce que tu ne feras que Legacy, ou également les suppléments. J'ai Rhapsody of Blood sur mon radar depuis quelques temps, et j'hésite à me le prendre en VO. Mais si une VF est prévue, je privilégie cette dernière.

Khelren

Messagepar Khelren » mer. févr. 20, 2019 9:38 am

Gulix a écrit :
Khelren a écrit :Alors, pour info, les droits de la v2 de Legacy (qui est largement meilleure que la v1) sont pris. Pour y avoir joué un peu, la v1 était vraiment trop lacunaire.

Est-ce que tu ne feras que Legacy, ou également les suppléments. J'ai Rhapsody of Blood sur mon radar depuis quelques temps, et j'hésite à me le prendre en VO. Mais si une VF est prévue, je privilégie cette dernière.

Je ne sais pas si je ferais tout tout tout, il faut que je lise et évalue la qualité et la faisabilité de chacun.
Mais Rhapsody of blood est sur mon radar aussi et il n'y a aucune raison qu'il ne fasse pas partie des traductions. Plus généralement, a priori, les Worlds of Legacy feront partie du lot.

Réseau social

Retourner vers « Discussion générales »