[WIP] Les Orphelins du RadX, hack de SWM

Théories, hacks et bouts de ficelles
Gulix

Re: [WIP] Les Orphelins du RadX, hack de SWM

Messagepar Gulix » jeu. nov. 15, 2018 12:57 pm

Mon retour sur mes parties aux Utopiales : http://www.gulix.fr/blog/2018/11/15/uto ... s-du-radx/

Enrichissant, ça va me permettre d'améliorer tout ça, la transmission des règles, les personnages et comment gérer le rythme.

Lucas-C

Messagepar Lucas-C » sam. déc. 08, 2018 10:53 pm

Petite question : est-ce que le jeu est dispo en version Google Doc ou PDF, pour jeter un œil ?

Je n'ai pas réussi à trouver de document, avec le nouveau nom des "Enfants du RadX", ici ou sur ton site perso.

Gulix

Messagepar Gulix » lun. déc. 10, 2018 8:14 am

Lucas-C a écrit :Petite question : est-ce que le jeu est dispo en version Google Doc ou PDF, pour jeter un œil ?

Je n'ai pas réussi à trouver de document, avec le nouveau nom des "Enfants du RadX", ici ou sur ton site perso.

Non, pas encore. C'est encore pas mal éparpillé entre pleins de documents (par section / chapitre).
J'ai pas mal de truc à réécrire, relire, reformuler, et des sections entières à mettre au propre (j'écris beaucoup en manuscrit mes premières versions).
Pour l'instant, je sais pas encore quand ce sera disponible, mais je réfléchis à un condensé jouable.

Réseau social

Retourner vers « Discussion générales »