[Hack] Nephilim

ou l'on hack sans vergogne
Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [Hack] Nephilim

Message par Maitresinh »

si vous avez un hack constitué, je serais curieux de le voir...en MP



Avatar de l’utilisateur
Zagul
Messages : 33
Inscription : mar. juil. 31, 2018 5:53 am

Re: [Hack] Nephilim

Message par Zagul »

On a un peu avancé, mais les mois de septembre et octobre ont été chargés côté perso.
Et en parallèle on a réfléchi (voire on a bien avancé) sur d'autres hacks du jeu : Fate, Abstract, "Story Game".

Yaakab
Messages : 59
Inscription : sam. août 11, 2018 8:32 pm
Localisation : Écuelles (71)

Re: [Hack] Nephilim

Message par Yaakab »

Hello, je ne sais pas où en est ce projet, mais s'il est à l'abandon, ça fait partie de ceux que je rajouterais bien sur la liste de trucs à reprendre.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: [Hack] Nephilim

Message par Maitresinh »

salut

Ca reste entre les mains de ceux qui veulent le réaliser. Si quelqu'un veut créer une alpha, on peut ensuite financer une version plus aboutie (illustrée ?) dans la Caravelle. Si Mnémos donne son accord.

Comment tu vois l'adaptation ?

Yaakab
Messages : 59
Inscription : sam. août 11, 2018 8:32 pm
Localisation : Écuelles (71)

Re: [Hack] Nephilim

Message par Yaakab »

Je vois un jeu centré plus sur le Nephilim que son simulacre niveau caractéristiques. Ce sont donc les éléments du pentacle (et parfois de la stase) qui serviraient pour les jets 2d6+x.

Les livrets de classe correspondraient aux voies des Sciences Occultes.

Les objectifs correspondraient aux chemins vers l'Agartha des Arcanes Majeurs d'adoption.

Les aspects correspondraient aux traits physiques du Metamorphe.

Les actions correspondraient aux compétences acquises au cours des nombreuses incarnations passées et présente.

Djinfizz
Messages : 62
Inscription : sam. avr. 21, 2018 12:18 pm

Re: [Hack] Nephilim

Message par Djinfizz »

Lancé depuis quelques mois sur une campagne neph, mes joueurs et moi ne sommes vraiment pas satisfaits du système de la 5eme, je relance l'idée du pbta et vais commencer a esquisser des idées

Djinfizz
Messages : 62
Inscription : sam. avr. 21, 2018 12:18 pm

Re: [Hack] Nephilim

Message par Djinfizz »

Hack esquissé, ce sera motorisé par" Ironcrunch" lui même un reboot d'ironsworn.
Le gros avantage c'est qu'on peut garder tous les scores de nephilim legende, donc pas besoin de retoucher les feuilles de perso et les process de création.

Répondre