Pas de confirmation de commande
Publié : mar. mai 09, 2017 8:09 pm
Bonjour, ma question est liée au fonctionnement du site.
J'ai passé une commande (Dungeon World + Le bundle sympatique des jeux fun sans MJ) il y a 10 jours (le samedi 29/05) et j'ai payé via paypal. J'ai hâte de m'enjailler, mais je n'ai reçu aucun mail qui me confirme que la commande a bien été prise en compte (j'ai bien vérifié dans les spams). J'ai aussi vérifié que j'avais bien été débité.
Du coup je me demande si l'erreur est juste que le mail n'a pas fonctionné, ou que la commande n'a pas été prise en compte. J'ai essayé de créer un compte sur le site, mais encore une fois je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Y a-t-il normalement un mail de confirmation lorsque la commande est validée/expédiée ?
Merci pour vos réponses,
Antoine
J'ai passé une commande (Dungeon World + Le bundle sympatique des jeux fun sans MJ) il y a 10 jours (le samedi 29/05) et j'ai payé via paypal. J'ai hâte de m'enjailler, mais je n'ai reçu aucun mail qui me confirme que la commande a bien été prise en compte (j'ai bien vérifié dans les spams). J'ai aussi vérifié que j'avais bien été débité.
Du coup je me demande si l'erreur est juste que le mail n'a pas fonctionné, ou que la commande n'a pas été prise en compte. J'ai essayé de créer un compte sur le site, mais encore une fois je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Y a-t-il normalement un mail de confirmation lorsque la commande est validée/expédiée ?
Merci pour vos réponses,
Antoine