Présentation des membres

Pour les membres d'ExoGlyphes : tout ce qui concerne la promotion et le développement du vaisseau.
Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Présentation des membres

Message par Maitresinh »

Bienvenue a bord. Les hasards créent parfois d'heureuses rencontres.

Il y a une section entiere dans le forum sur ExoGlyphes, qui devrait encore évoluer. Concernant Lovecraft, il y a aussi un projet perso que j'expose de transcription de la fiction dans le systeme "apocalypse", qui - pour moi- fait parfaitement le lien entre la lecture et le jeu. Je te laisse trouver tout ça :)



OlivierM.
Messages : 1
Inscription : mar. mai 29, 2018 10:02 am

Re: Présentation des membres

Message par OlivierM. »

Bonjour, je suis Architeuthix,
Gros lecteur et rôliste (à nouveau, si depuis peu). Je suis un schnock, génération LDVELH, Œil Noir... puis Paranoïa et Call or Cthulhu. Je suis venu ici de part cet intérêt rollistique (p... je déteste cet adjectif presque autant que vidéoludique !), mais aussi parce que je suis un des lecteurs français frustrés de Stross. J’ai découvert le même été et le Bureau des Atrocités et Les Puissances De l’Invisible (Declare) de Tim Powers, qui ont été un choc : c’était juste le genre de choses que j’attendais (parmi d’autres, tout de même)! Mais bien que je lise assez facilement en Anglais, j’ai été déçu de ne pas trouver grand chose de la Laverie dans notre langue... De fil en aiguille, j’ai pris connaissance des projets Exoglyphe et Çaravelle, et me voici. Je tipe, je commence à carburer à l’apocalypse qui complète assez bien le scotch)... la vie est belle !

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Présentation des membres

Message par Maitresinh »

Image

Bienvenue a bord

(je reprend la tradition du loveboat car vu qu'on est de la meme génération....

Architheutix
Messages : 3
Inscription : jeu. oct. 03, 2019 12:29 pm

Re: Présentation des membres

Message par Architheutix »

Bonjour,

Je reposte piteusement ma présentation sous un nouveau pseudo, suite à divers soucis avec le précédent compte. Au passage, j'ai cru noter qu'il y avait différentes pages de présentation, dans les différentes sections du forum. J'ai bon ?

Bonjour, je suis Architeuthix,
Gros lecteur et rôliste (à nouveau ben qu'avec quelques difficultés). Je suis un homme mature et de bonne nature, génération LDVELH, Œil Noir... puis Paranoïa et Call or Cthulhu. Je n'ai jamais joué une seule foutue partie de (A)D&D, sinon avec mon PC.
Je suis venu ici de part cet intérêt rollistique (p... je déteste cet adjectif presque autant que vidéoludique !), mais aussi parce que je suis un des lecteurs français frustrés de Stross. J’ai découvert le même été et le Bureau des Atrocités et Les Puissances De l’Invisible (Declare) de Tim Powers, qui ont été un choc : c’était juste le genre de choses que j’attendais (parmi d’autres, tout de même)! Mais bien que je lise assez facilement en Anglais, j’ai été déçu de ne pas trouver grand chose de la Laverie dans notre langue...
De fil en aiguille, j’ai pris connaissance des projets Exoglyphe et Çaravelle, et me voici. Je tipe, je commence à carburer à l’apocalypse. Tout va ben. Ah, incidemment, je ne serais pas contre me trouver une table sympa (et indulgente) du côté de Paris Est.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Présentation des membres

Message par Maitresinh »

Salut

Oui, on a pu taper la discussion ensemble, donc c'est du réchauffé, mais bienvenue de toutes façons :)

erwik
Messages : 2
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:05 am

Re: Présentation des membres

Message par erwik »

Hello
Moi c'est erwik, rôliste depuis 2002 et auteur amateur (j'ai des conneries sur itch.io dont un pbta antique boiteux et je développe un jeu de super héros non motorisé par l'apocalypse)
Et sinon, mon jeu préféré c'est Monster Of The Week voilà

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Présentation des membres

Message par Maitresinh »

Mars !
Bon, mieux vaut tard que jamais :)

Bienvenue :)
(Monster of the Week ? Le preferé de tous ?)

Image

Répondre