DW en PBF

forum pour les discussions sur ce jeu propulsé à l'apocalypse
Yaakab
Messages : 59
Inscription : sam. août 11, 2018 8:32 pm
Localisation : Écuelles (71)

Re: DW en PBF

Message par Yaakab »

Une petite partie One Shot se prépare ici :

https://www.planeteroliste.com/SMF/inde ... #msg845080

J'attends 3 à 5 joueurs pour cette première et espère que vous voudrez en faire partie ;)

Edit 24/08 : Encore 2 places seulement, mais je ferai une exception pour ceux qui me le demanderont ici ;)



Kremy
Messages : 2
Inscription : mar. août 07, 2018 7:11 am

Re: DW en PBF

Message par Kremy »

Salut !
Je suis intéressé pour une des places restante. J'attends que mon inscription soit validée par les modérateurs de planeteroliste.
(EDIT 08-25 : c'est fait ! Demande postée, même pseudo)

J'ai une (toute) petite expérience de MJ sur DW (une partie masterisée après formation en autodidacte, la 2e prévue ce we). Donc je connais les règles.
Par contre, aucune connaissance du PBF. J'ai hâte de découvrir ça.

Merci et à bientôt

Yaakab
Messages : 59
Inscription : sam. août 11, 2018 8:32 pm
Localisation : Écuelles (71)

Re: DW en PBF

Message par Yaakab »

C'est fait Kremy, comme tu l'as constaté.

Pour les autres candidats éventuels, le recrutement est OFF avec 6 PJ là où j'en attendais 5... mais d'autres partie de DW seront bientôt proposées par Mahar (et peut-être moi aussi) sur Planète Rôlistes.

J'attends également sur Cerbère.org l'acceptation officielle par leurs modos d'une campagne DW que je propose. Le recrutement est lancé avec déjà 2 candidats.

DW en pbf semble bien prendre ! ;)

Nemesis
Messages : 115
Inscription : mer. mai 17, 2017 12:48 pm

Re: DW en PBF

Message par Nemesis »

Hm... c'est ptet une bonne idée pour pouvoir tester ma version dragon age de DW ça...

Yaakab
Messages : 59
Inscription : sam. août 11, 2018 8:32 pm
Localisation : Écuelles (71)

Re: DW en PBF

Message par Yaakab »

Peut-être oui. Vas faire un tour sur planète rôliste, c'est à mon sens le site pbf où il est le plus facile de lancer une partie pbf de n'importe quel jdr.

Le site n'est pas super ergonomique et il faut trouver ses marques, mais la communauté est très bienveillante et en recherche de MJ pour DW qui est visiblement assez prisé au vu du peu de temps qu'il m'a fallu pour trouver 6 joueurs sur les 4 à 5 espérés...

Répondre