Designed by Acritarche

forum pour les discussions sur ce jeu propulsé à l'apocalypse
acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Designed by Acritarche

Message par acritarche »

Comme vous l'avez lu dans un sujet juste à côté, je lance une campagne de financement pour En terres sauvages. Ce sera la traduction du supplément The Perilous Wilds de Jason Lutes tout bonnement indispensable pour les explorations en extérieur.

Au menu: le livre 72 p. (création de cartes, de Dangers, de Découvertes, règles alternatives ou nouvelles pour les voyages, les PNJ, l'explo de donjons et le climat/météo, des tables aléatoires super inspirantes à foison, etc.) bourrées de bons conseils.
Image

Premier palier: le Kit de survie en Terres sauvages (des fiches pour noter les trucs ci-dessus)
Image

Paliers suivants: de la créa francophon HPL: des éléments d'exploration en terres sauvages sous forme de cartes à jouer illustrées par Keny Widjaja (Servants of the Cinder Queen/Serviteurs de la Reine des Cendres, 3 Scénarios de Joe Banner, Perilous Wilds/En terres sauvages)
Image

Lancement de la campagne: mardi 18 avril!
Dernière modification par acritarche le mar. févr. 26, 2019 5:00 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Khelren
Messages : 484
Inscription : mer. mai 25, 2016 5:33 pm

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par Khelren »

Plein de réussite pour la campagne! :)
Il est vraiment super utile ce supplément.

acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par acritarche »

La campagne de financement participatif pour En terres sauvages est officiellement lancée. Et ça démarre fort! 

Image

acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par acritarche »

Khelren a écrit :Plein de réussite pour la campagne! :)
Il est vraiment super utile ce supplément.
Merci, Khelren!

Avatar de l’utilisateur
frogeaters
Messages : 12
Inscription : jeu. févr. 23, 2017 4:41 pm

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par frogeaters »

je t'ai rate a troll et legende, c'est dommage. un coup tu etais occupe, et un coup tu n'etais plus la !

acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par acritarche »

frogeaters a écrit :je t'ai rate a troll et legende, c'est dommage. un coup tu etais occupe, et un coup tu n'etais plus la !
J'avais pas prévu beaucoup de temps libre, faut dire! ;-)

acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par acritarche »

Une nouvelle contrepartie vient de s'ajouter: Prospecteur de la frontière

Pour 65 €, vous recevez Freebooters on the frontier (v.f.) et En terres sauvages en version papier et tous les suppléments débloqués en PDF. Livraison partout dans le monde, frais de port inclus.

Deux bonnes raisons:
1. Vous êtes plusieurs à avoir réclamé cette option.
2. Freebooters et En terres sauvages c'est quand même une combinaison gagnante!

Image

acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par acritarche »

Il y a ceux qui préfèrent le papier et ceux qui se tournent vers le dématérialisé. Pour ces derniers, un palier spécial: toutes les productions DW d'Acritarche en PDF.

Pour 50 € (Sherpa de l'astral): Vous recevez Les Serviteurs de la Reine des Cendres, Trois scénarios de Joe Banner, le Guide de Dungeon World v2, Sanctuaire et En terres sauvages et tous les suppléments débloqués en PDF.

!Attention: le texte de cette contrepartie contient une erreur (au moment où je poste, Ulule est prévenu). Il s'agit bien d'une contrepartie tout en PDF, pas de version papier. Voilà ce qui arrive quand on bosse trop tard...

Image


acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par acritarche »

Mes gentils souscripteurs m'ont dit que cette histoire de paliers n'était pas claire et ne faisait pas rêver... C'est mieux comme ça?
Image

Répondre