Designed by Acritarche

forum pour les discussions sur ce jeu propulsé à l'apocalypse
acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par acritarche »

Elles sont déjà épuisées et je travaille actuellement pour les fournir en POD via Drivethru RPG (vu les frais de port depuis les USA, il y aura intérêt à commander les deux jeux ensemble).



acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par acritarche »

Une nouvelle année commence et la saison des upwellings avec elle permet aux acritarches de proliférer une fois de plus. Me voici donc avec quelques nouvelles.

Tout d'abord, j'ai mis En terres sauvages à disposition de tout le monde, en PDF et en VPC. Il était temps!
Image

Actuellement, je suis en pleine rédaction de l'Encyclopédie de la Laverie pour 500NDG. Je ne vais pas prétendre que c'est facile d'écrire un truc pareil, d'autant que c'est une première pour moi (une encyclopédie basée sur des romans existants). Je devrais finir d'ici fin janvier.

Et ensuite? Plusieurs projets qui me tiennent à coeur et entre lesquels il va me falloir choisir. Celui qui a ma préférence actuellement, c'est écrire un supplément de contexte pour Dungeon World pour la création et l'animation de localités. Le pendant urbain d'En terres sauvages, somme toute. Titre de travail: Impitoyables bourgades.

acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Re: Designed by Acritarche (En Terres Sauvages)

Message par acritarche »

La loi émeraude de Varkith — pt. 01
Cette première partie nous a vu mettre en place la cité de Varkith avec ses Arrondissements, Quartiers, Sites, Factions et Personnalités intéressants pour les Personnages.
De la création de contexte et un test de ce que je prépare pour Impitoyables bourgades.
Image

acritarche
Messages : 215
Inscription : mar. juin 21, 2016 8:08 am

Designed by Acritarche

Message par acritarche »


Répondre