Achat LdB et PDF

forum pour les discussions sur ce jeu propulsé à l'apocalypse
Avatar de l’utilisateur
grumz
Messages : 3
Inscription : jeu. nov. 03, 2016 5:36 am

Achat LdB et PDF

Message par grumz »

Bonjour, j'espère que je poste ma question dans la bonne section du forum.
Le LdB étant sortit dans votre boutique en ligne ainsi que le PDF. Je me demandais si, si l'on achète le LdB a t'on accès à ce dernier au format PDF ou ce sont deux chose bien distincts ?
Merci



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Achat LdB et PDF

Message par Maitresinh »

c'est distinct.

1/ parce qu’on réserve ce privilège aux souscripteurs, qui ont permis l'édition
2/ parcequ'il y a déja une version libre sur le wiki (intégrale) et qu'elle pourrait facilement etre convertie en pdf sans illus. Une version free. J'y réfléchi, en complément du wiki

Abdelahir
Messages : 9
Inscription : dim. nov. 06, 2016 9:43 pm

Re: Achat LdB et PDF

Message par Abdelahir »

Bonjour,

Quel est le lien du wiki des règles? Y trouve-t-on la création de personnage?

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Achat LdB et PDF

Message par Maitresinh »

le lien du wiki est sur le 4eme de couverture de DW. On y trouve l'intégralité des regles. J'autorise aussi sans problemes a y mettre le CW. Pour moi, c'est l'outil de la communauté pour tenir DW a jour

http://pbta.fr/wiki/doku.php?id=accueil

FirBolg
Messages : 5
Inscription : mar. janv. 24, 2017 7:49 pm

Re: Achat LdB et PDF

Message par FirBolg »

Bonsoir,

J'ai découvert DW bien trop tard (il y a moins d'un mois) pour participer à la campagne de financement... et mon revendeur habituel me dit que, Millenium ayant fermé, il n'aura pas DW 2 avant bien longtemps...

Du coup, est-il encore possible de l'acheter en ligne ? Sur la page http://www.500nuancesdegeek.fr/dungeon-world-v2, il est fait mention de réservation.

Si oui, comment fonctionnent les moyens de payement pour l'étranger (la Belgique) en dehors de Paypal (je ne suis pas trop familier avec les deux autres choix proposés) ? Si non, où est-il possible de l'acheter?

Désolé si mes questions sont un peu... basiques. Je ne suis pas un habitué des achats en ligne et m'y perd un peu! :oops: ;)

Merci d'avance. :)

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Achat LdB et PDF

Message par Maitresinh »

:)

- Réservation, c'est parce que je n'ai pas fait de MAJ. Tu peux y aller
- paiement paypal ou cheque. Je suis en train de refaire la boutique pour ajouter le paiement CB, mais ca va me prendre du temps...
- On est en train de changer de distributeur. D'ici mi février, la distribution devrait recommencer, mais pas sur que TA boutique en ait non plus

FirBolg
Messages : 5
Inscription : mar. janv. 24, 2017 7:49 pm

Re: Achat LdB et PDF

Message par FirBolg »

Ohooh... bonne nouvelle pour le changement de distributeur ! Et, vu son tenancier, il y a de bonne chance pour que ma boutique en ai. :)

Pour un achat en ligne, il faut que je vois :
- les chèques n'existent plus en Belgique depuis bien longtemps (j'en ai jamais eu en tout cas! ;) );
- Paypal, il faudrait que je je vois pour me faire un compte.

Merci en tout cas pour la réponse rapide. :)

FirBolg
Messages : 5
Inscription : mar. janv. 24, 2017 7:49 pm

Re: Achat LdB et PDF

Message par FirBolg »

Salut Maitresinh,
Maitresinh a écrit :On est en train de changer de distributeur. D'ici mi février, la distribution devrait recommencer, mais pas sur que TA boutique en ait non plus
Je viens d'avoir ma boutique au téléphone. Il n'a pas encore Dungeon Wold 2 et me demande quel est votre nouveau distributeur. Cela lui permettrait de passer commande. :)

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Achat LdB et PDF

Message par Maitresinh »

il faut s'adreser à millenium, qui fait la logistique. Je sais qu'ils les ont reçu, et qu'il n'en reste plus tant que ça d'ailleurs...mon conseil : faire un stock !

Geowe25
Messages : 2
Inscription : mar. avr. 11, 2017 10:06 am

Re: Achat LdB et PDF

Message par Geowe25 »

Maitresinh a écrit ::)

- Réservation, c'est parce que je n'ai pas fait de MAJ. Tu peux y aller
- paiement paypal ou cheque. Je suis en train de refaire la boutique pour ajouter le paiement CB, mais ca va me prendre du temps...
- On est en train de changer de distributeur. D'ici mi février, la distribution devrait recommencer, mais pas sur que TA boutique en ait non plus
c'est toujours d'actualité ?!

ou il va falloir attendre , perso j'ai commandé le 10/04/2017 ^^

Répondre