Pas de confirmation de commande

Questions techniques sur le forum, le site, etc...
antogruz
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 09, 2017 7:57 pm

Pas de confirmation de commande

Messagepar antogruz » mar. mai 09, 2017 8:09 pm

Bonjour, ma question est liée au fonctionnement du site.

J'ai passé une commande (Dungeon World + Le bundle sympatique des jeux fun sans MJ) il y a 10 jours (le samedi 29/05) et j'ai payé via paypal. J'ai hâte de m'enjailler, mais je n'ai reçu aucun mail qui me confirme que la commande a bien été prise en compte (j'ai bien vérifié dans les spams). J'ai aussi vérifié que j'avais bien été débité.

Du coup je me demande si l'erreur est juste que le mail n'a pas fonctionné, ou que la commande n'a pas été prise en compte. J'ai essayé de créer un compte sur le site, mais encore une fois je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

Y a-t-il normalement un mail de confirmation lorsque la commande est validée/expédiée ?

Merci pour vos réponses,

Antoine



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3222
Enregistré le : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Pas de confirmation de commande

Messagepar Maitresinh » mer. mai 10, 2017 7:51 am

Trouvé !

Désolé, je ne sais pas pourquoi cette commande est passée au travers. En plus, tu n'habites pas tres loin de chez moi (juste derriere le massif :)

Ca part d'ici demain maximum

antogruz
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 09, 2017 7:57 pm

Re: Pas de confirmation de commande

Messagepar antogruz » mer. mai 10, 2017 10:31 am

Super, Merci !

C'est une bonne nouvelle =)

Antoine

Ocousan
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2017 1:08 pm

Re: Pas de confirmation de commande

Messagepar Ocousan » jeu. oct. 12, 2017 1:15 pm

Bonjour ! j'ai a peut près le même problème donc je me permet de ne pas recréer un topic, j'ai acheté dungeon world v2(papier) et reçu un mail de confirmation d'achat, mais aucune info concernant la date de livraison a part peut être ça mais je ne sais pas ce que ça veut dire :
Date de commande: 9 October 2017 16 h 29 min Statut Commande: Tiers agréé
3 jours ça me parait normal pour une livraison mais j'aurai du recevoir un mail comme quoi elle était partie ou quelque chose du genre non?
merci d'avance pour votre aide !

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3222
Enregistré le : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Pas de confirmation de commande

Messagepar Maitresinh » ven. oct. 13, 2017 7:39 am

Pour l'instant, on a pas de moyen d'inclure automatiquement les numeros de suivi,mais la commande est bien partie (je vais essayer de modifier les noms de confirmations qui sont un peu absconts :)

Ocousan
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2017 1:08 pm

Re: Pas de confirmation de commande

Messagepar Ocousan » mar. oct. 17, 2017 2:28 pm

Bonjour, toujours pas reçu après 8 jours, est-ce normal ?

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3222
Enregistré le : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Pas de confirmation de commande

Messagepar Maitresinh » mar. oct. 17, 2017 6:49 pm

on a un peu de retard. Je regarde et regle ça demain am

Ocousan
Messages : 3
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2017 1:08 pm

Re: Pas de confirmation de commande

Messagepar Ocousan » lun. oct. 23, 2017 3:19 pm

toujours pas de nouvelles ...

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3222
Enregistré le : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Pas de confirmation de commande

Messagepar Maitresinh » mar. oct. 24, 2017 9:12 am

La commande a bien été traitée. Son status est passé a expédié. Si ce n'est pas le cas maile moi en MP les détails

Nakros
Messages : 5
Enregistré le : mar. mars 27, 2018 6:07 pm

Re: Pas de confirmation de commande

Messagepar Nakros » mar. mars 27, 2018 6:11 pm

Bonjour,

Il y a t'il une indication ou un email lorsque la commande est parti? Avec une estimation de la durée de livraison?

J'ai moi aussi le statut de commande : Tiers agréé et j'avoue que ce n'est pas très parlant.

Merci d'avance.

Cordialement.


Réseau social

     

Retourner vers « La vie du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité