Berlin XVIII / Fate - appel à scénarios

Discussion publiques, questions, etc...

Modérateur : Khelren

Avatar de l’utilisateur
Fil
Messages : 318
Inscription : jeu. mai 26, 2016 7:45 am

Berlin XVIII / Fate - appel à scénarios

Message par Fil »

Je recherche des gens qui auraient envie d'écrire des scénars pour la version Fate de B18.

Les modalités sont :
- 30.000 signes (ce qui fait grosso merdo 12 pages A4 écrit moyen).
- le texte final est à rendre pour octobre
- j'aimerais avoir une version beta courant du mois de septembre histoire de réviser ça ensemble et mettre les derniers détails au point.
- si vous avez quelque chose de près avant ça, tant mieux, on pourra revoir et faire des corrections en amont plus rapidement
- je peux me charger de la partie technique, suffira juste de me donner des indications générales pour les pnj, etc. (mais une version pdf de l'alpha sera à disposition si vous voulez mettre les mains dans le cambouis)
- c'est un boulot rémunéré
- si jamais j'avais vraiment trop de propositions, alors Maitre Sinh et moi-même choisirions parmi toutes les propositions celles qui retiendront notre attention.

Si vous êtes intéressés, alors envoyez-moi un pitch. Ce n'est pas pour vous fliquez mais (un), ça me permet de voir s'il n'y a pas déjà autre chose de trop similaire et (deux) voir si c'est dans le ton du jeu. La partie Fate sera plus punk/rentre-dedans/action comme la V1/V2 de B18 (alors que la partie "apo" sera, il me semble, plus "dark"/social-politik comme la V3).

Si vous avez des questions : vous savez où me trouver (ou alors par MP).



FaenyX
Messages : 1
Inscription : jeu. août 16, 2018 6:24 am

Re: Berlin XVIII / Fate - appel à scénarios

Message par FaenyX »

Bonjour !
Vieux routard de Berlin XVIII, je suis de près la nouvelle édition et compte remonter une table à cette occasion (certains de mes joueurs de l'époque de la V3 ont, eux aussi, la nostalgie de ce jeu). L'appel à scénarios est-il toujours d'actualité ? J'ai encore pas mal de matériel sous le coude et reprendrais bien volontiers le chemin de la Falkhouse...

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Berlin XVIII / Fate - appel à scénarios

Message par Maitresinh »

alors oui en théorie, sauf que vu la somme vraisemblablement atteinte, on ne devrait pas avoir des fonds pour rémunérer d'autres scénarios....

Répondre