Achat d'Ironsworn

Ou on parle des jeux publiés par 500NDG, passé, présents et a venir
karnacier
Messages : 5
Inscription : jeu. sept. 06, 2018 8:54 am

Achat d'Ironsworn

Message par karnacier »

Salutation,

Est il possible de faire l'achat directement de ce jeu en pdf sans le passage par le tipee de la Caravelle ?

Tout ne m’intéresse pas dans vos propositions de traduction donc je n'ai pas forcement envie de souscrire a la Caravelle.

Mais je pense que ce produit vaut largement son achat et je préféré l’acheté directement, de plus si j'ai bien vu vos produits sont vendues dans les 10/15€ et cela me convient parfaitement vu son potentiel.

Merci d'avance de vos réponses.



angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Achat d'Ironsworn

Message par angela »

Je ne suis pas sure qu'il sera proposé à la vente, si c'est libéré ce sera plutôt du "pay wht your want"; mais tu peux tipper la Caravelle pour le recevoir et faire un don.
Même si l'idée de la caravelle reste d'aider à la traduction régulièrement et pas de financer du cas par cas, rien ne t'empêche de choisir de tipper ce mois-ci puis te désabonner le mois suivant (en restant au courant de ce qui va se faire? ou même en proposant des projets qui t'intéresseraient s'ils sont dans la ligne éditoriale)

karnacier
Messages : 5
Inscription : jeu. sept. 06, 2018 8:54 am

Re: Achat d'Ironsworn

Message par karnacier »

angela a écrit :Je ne suis pas sure qu'il sera proposé à la vente, si c'est libéré ce sera plutôt du "pay wht your want"; mais tu peux tipper la Caravelle pour le recevoir et faire un don.
Même si l'idée de la caravelle reste d'aider à la traduction régulièrement et pas de financer du cas par cas, rien ne t'empêche de choisir de tipper ce mois-ci puis te désabonner le mois suivant (en restant au courant de ce qui va se faire? ou même en proposant des projets qui t'intéresseraient s'ils sont dans la ligne éditoriale)
Merci de votre réponse Angela, donc pour l'instant rien n'est sure pour la récupération de ce produit pour l'instant.

Je comprend bien, "la politique" de financement de 500 Nuances de Geek, mais d'un point de vue personnel, je préfère "récompenser" le travail fait sur certains produits et donc faire un achat, plutôt que souscrire un abonnement sur un mois puis arrêté une fois le produit récupéré.

Une question d’éthique personnel si je peux formuler sa ainsi.

angela
Messages : 347
Inscription : ven. mai 04, 2018 10:48 pm
Localisation : taudis caché à R'lyeh
Contact :

Re: Achat d'Ironsworn

Message par angela »

C'est une excellente éthique !

Vu le fonctionnement de La Caravelle, les deux seules options qui peuvent t'être proposées sont: soit de t'abonner au tipee au moins pour ce mois et "compléter" par un don supplémentaire; soit d'attendre quelques mois que le jeu soit offert à tous et toutes à prix libre/"pay what you want" pour pouvoir donner la somme de ton choix. Du coup, j'ai noté ces deux façons d'avoir le jeu sur ce site tout juste créé: http://ironsworn.pbta.fr/
Dans tous les cas, contente de voir de l'intérêt pour la VF de ce jeu :)

zangiev
Messages : 1
Inscription : jeu. oct. 04, 2018 9:17 am

Re: Achat d'Ironsworn

Message par zangiev »

Bonjour,

Juste pour que vous sachiez que d'autres sont intéressés, je suis dans la même démarche de karnacier concernant la traduction d'Ironsworn. J'attendrai la libération pour pouvoir donner mon obole...

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Achat d'Ironsworn

Message par Maitresinh »

on ne peut pas le vendre. Par défintion, c'est un produit libre.
Par contre, tu peux faire un don. A n'importe quel moment d'ailleurs. Tu aimes le boulot, tu le soutien pour que ca puisse continuer. C'est pas plus compliqué :)

Répondre