Boutique

Voir 10 25 50 Afficher 1-25 de 42 les résultats
mon panier Produit a été ajouté à votre panier.
  • Dungeon World V2 (pdf)

    Dungeon World V2 (pdf)

    EUROS 12,00€
    La seconde édition V2 du jeu multiprimé !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Dungeon World V2 (pdf)
    Dungeon World V2 (pdf)

    Dungeon World V2 (pdf)

    La seconde édition V2 du jeu multiprimé !

    EUROS 12,00€

    Dungeon World V2 (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Class Warfare (pdf)

    Class Warfare (pdf)

    EUROS 12,00€
    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Class Warfare (pdf)
    Class Warfare (pdf)

    Class Warfare (pdf)

    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    EUROS 12,00€

    Class Warfare (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Fate accéléré (pdf)

    Fate accéléré (pdf)

    EUROS 5,00€
    Fate accéléré: la version « allégée » de Fate, pour démarrer rapidement ou convertir votre groupe, dans une édition « de luxe ».
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Fate accéléré (pdf)

    Fate accéléré (pdf)

    Fate accéléré: la version « allégée » de Fate, pour démarrer rapidement ou convertir votre groupe, dans une édition « de luxe ».
    EUROS 5,00€

    Fate accéléré (pdf)

    EUROS 5,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Les secrets des chats / Les maitres d’Umdaar : Fate adventure 3 (pdf)

    Les secrets des chats / Les maitres d’Umdaar : Fate adventure 3 (pdf)

    EUROS 12,00€
    La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 3 est un numéro gigogne comportant deux univers !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Les secrets des chats / Les maitres d’Umdaar : Fate adventure 3 (pdf)

    Les secrets des chats / Les maitres d’Umdaar : Fate adventure 3 (pdf)

    La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 3 est un numéro gigogne comportant deux univers !
    EUROS 12,00€

    Les secrets des chats / Les maitres d’Umdaar : Fate adventure 3 (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Fate Core (pdf)

    Fate Core (pdf)

    EUROS 12,00€


    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Fate Core (pdf)

    Fate Core (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Boite a outils 1 Fate (pdf)

    Boite a outils 1 Fate (pdf)

    EUROS 12,00€
    Les boites à outils Fate sont des suppléments vous permettant de disposer de tous les outils pour motoriser votre propre univers dans ses moindres détails.

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Boite a outils 1 Fate (pdf)

    Boite a outils 1 Fate (pdf)

    Les boites à outils Fate sont des suppléments vous permettant de disposer de tous les outils pour motoriser votre propre univers dans ses moindres détails.

    EUROS 12,00€

    Boite a outils 1 Fate (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Boite a outils 2 Fate (pdf)

    Boite a outils 2 Fate (pdf)

    EUROS 12,00€
    Les boites à outils Fate sont des suppléments vous permettant de disposer de tous les outils pour motoriser votre propre univers dans ses moindres détails.

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Boite a outils 2 Fate (pdf)

    Boite a outils 2 Fate (pdf)

    Les boites à outils Fate sont des suppléments vous permettant de disposer de tous les outils pour motoriser votre propre univers dans ses moindres détails.

    EUROS 12,00€

    Boite a outils 2 Fate (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Les yeux de l’aigle / Dieux & Monstres : Fate Adventures 2 (pdf)

    Les yeux de l’aigle / Dieux & Monstres : Fate Adventures 2 (pdf)

    EUROS 12,00€
    La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 2 est un numéro gigogne comportant deux univers.

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Les yeux de l’aigle / Dieux & Monstres : Fate Adventures 2 (pdf)

    Les yeux de l’aigle / Dieux & Monstres : Fate Adventures 2 (pdf)

    La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 2 est un numéro gigogne comportant deux univers.

    EUROS 12,00€

    Les yeux de l’aigle / Dieux & Monstres : Fate Adventures 2 (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Boite a outils 3 Fate (pdf)

    Boite a outils 3 Fate (pdf)

    EUROS 12,00€
    Les boites à outils Fate sont des suppléments vous permettant de disposer de tous les outils pour motoriser votre propre univers dans ses moindres détails.

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Boite a outils 3 Fate (pdf)

    Boite a outils 3 Fate (pdf)

    Les boites à outils Fate sont des suppléments vous permettant de disposer de tous les outils pour motoriser votre propre univers dans ses moindres détails.

    EUROS 12,00€

    Boite a outils 3 Fate (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Grimtooth 3.0 [pdf]

    Grimtooth 3.0 [pdf]

    EUROS 12,00€
    Les pièges de Grimtooth est un supplément générique sorti en 1984 en France chez Jeux actuels. Crée à l’origine par Flying Buffalo pour servir de supplément à Tunnel & Trolls, la série comptait beaucoup plus d’exemplaires, restés inédits en français. Dès le début des années 90, le supplément était devenu une des icônes, sinon un des mythes, du monde du jeu de rôle francophone. Le voici de retour avec le meilleur de la série, compatible Dungeon World !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Grimtooth 3.0 [pdf]
    Grimtooth 3.0 [pdf]

    Grimtooth 3.0 [pdf]

    Les pièges de Grimtooth est un supplément générique sorti en 1984 en France chez Jeux actuels. Crée à l’origine par Flying Buffalo pour servir de supplément à Tunnel & Trolls, la série comptait beaucoup plus d’exemplaires, restés inédits en français. Dès le début des années 90, le supplément était devenu une des icônes, sinon un des mythes, du monde du jeu de rôle francophone. Le voici de retour avec le meilleur de la série, compatible Dungeon World !
    EUROS 12,00€

    Grimtooth 3.0 [pdf]

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Ventury City (pdf)

    Ventury City (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ventury City, le premier des Fates Aventures !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Ventury City (pdf)
    Ventury City (pdf)

    Ventury City (pdf)

    Ventury City, le premier des Fates Aventures !
    EUROS 12,00€

    Ventury City (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Polaris [pdf]

    Polaris [pdf]

    EUROS 12,00€
    Il était une fois, aussi loin au nord que le nord peut être. Là vivait le plus grand peuple que ce monde ne connaîtra jamais. Nous ne pouvons les voir comme ils étaient, mais nous pouvons comprendre comment ils moururent, fondant comme un flocon de neige au soleil. Ce n’est plus de l'histoire ; ce n'est pas encore une histoire. C'est tout ce qui reste. Tout le reste est ce que vous en faites.

    Avec Polaris, vous créerez et raconterez les histoires tragiques des Chevaliers de l’Ordre Stellaire. Des chevaliers prêts à tout sacrifier dans un combat désespéré pour sauver un monde qui se meurt.



    “Horreur de toute beauté, emphase sur la beauté, emphase sur l’horreur… Putain que c’est bon.”

    Vincent Baker, auteur d’Apocalypse World

    Indie RPG Award for Innovation (2005) & Indie RPG Game of the Year (2005)
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Polaris [pdf]
    Polaris [pdf]

    Polaris [pdf]

    Il était une fois, aussi loin au nord que le nord peut être. Là vivait le plus grand peuple que ce monde ne connaîtra jamais. Nous ne pouvons les voir comme ils étaient, mais nous pouvons comprendre comment ils moururent, fondant comme un flocon de neige au soleil. Ce n’est plus de l'histoire ; ce n'est pas encore une histoire. C'est tout ce qui reste. Tout le reste est ce que vous en faites.

    Avec Polaris, vous créerez et raconterez les histoires tragiques des Chevaliers de l’Ordre Stellaire. Des chevaliers prêts à tout sacrifier dans un combat désespéré pour sauver un monde qui se meurt.



    “Horreur de toute beauté, emphase sur la beauté, emphase sur l’horreur… Putain que c’est bon.”

    Vincent Baker, auteur d’Apocalypse World

    Indie RPG Award for Innovation (2005) & Indie RPG Game of the Year (2005)
    EUROS 12,00€

    Polaris [pdf]

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Du sang sur la piste / De bons voisins VF : Fate Adventures 4 (pdf)

    Du sang sur la piste / De bons voisins VF : Fate Adventures 4 (pdf)

    EUROS 12,00€
    La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 4 est un numéro gigogne comportant deux univers !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Du sang sur la piste / De bons voisins VF : Fate Adventures 4 (pdf)

    Du sang sur la piste / De bons voisins VF : Fate Adventures 4 (pdf)

    La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 4 est un numéro gigogne comportant deux univers !
    EUROS 12,00€

    Du sang sur la piste / De bons voisins VF : Fate Adventures 4 (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dungeon world,

    Dungeon world, "boite rouge"

    EUROS 42,00€
    "Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C'est un fantastique mélange d'ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs." Monte Cook, Dungeons & Dragons (3ème Edition)

    "C'est encore plus génial que ce que j'avais pu imaginer. Je suis ébahi par la version française, et je compte bien apprendre tout ce que je pourrai sur sa façon de présenter les règles et le matériel " Sage Latorra, Dungeon World, au sujet de la présente version française.

    "Dungeon World est une tranche d'or frit: j'adore ça !" Jason Morningstar, Fiasco

    "Splendide!" Emily Care Boss - Breaking the ice, au sujet de la présente version française.

    8.69/10 et 75eme/565 sur rpggeek.com

    La premiere édition VF et la seule édition en boite !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    199 Gauche en stock
    Dungeon world,
    Dungeon world,

    Dungeon world, "boite rouge"

    "Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C'est un fantastique mélange d'ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs." Monte Cook, Dungeons & Dragons (3ème Edition)

    "C'est encore plus génial que ce que j'avais pu imaginer. Je suis ébahi par la version française, et je compte bien apprendre tout ce que je pourrai sur sa façon de présenter les règles et le matériel " Sage Latorra, Dungeon World, au sujet de la présente version française.

    "Dungeon World est une tranche d'or frit: j'adore ça !" Jason Morningstar, Fiasco

    "Splendide!" Emily Care Boss - Breaking the ice, au sujet de la présente version française.

    8.69/10 et 75eme/565 sur rpggeek.com

    La premiere édition VF et la seule édition en boite !
    EUROS 42,00€

    Dungeon world, "boite rouge"

    EUROS 42,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dungeon World V2 (papier)

    Dungeon World V2 (papier)

    EUROS 38,80€
    "Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C'est un fantastique mélange d'ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs."

    Monte Cook, Dungeons & Dragons (3ème Edition)
    La seconde édition du jeu multiprimé !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Dungeon World V2 (papier)
    Dungeon World V2 (papier)

    Dungeon World V2 (papier)

    "Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C'est un fantastique mélange d'ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs."

    Monte Cook, Dungeons & Dragons (3ème Edition)
    La seconde édition du jeu multiprimé !

    EUROS 38,80€

    Dungeon World V2 (papier)

    EUROS 38,80€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Donjon (papier)

    Donjon (papier)

    EUROS 25,00€
    Donjon est un Jeu de Clinton R. Nixon en forme d'hommage au fondateur de tous les jeux de rôle, qui propose quelque chose d'unique : retrouver l'émerveillement de vos premières parties.
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Donjon (papier)
    Donjon (papier)

    Donjon (papier)

    Donjon est un Jeu de Clinton R. Nixon en forme d'hommage au fondateur de tous les jeux de rôle, qui propose quelque chose d'unique : retrouver l'émerveillement de vos premières parties.
    EUROS 25,00€

    Donjon (papier)

    EUROS 25,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dessine moi un Donjon (papier)

    Dessine moi un Donjon (papier)

    EUROS 23,00€
    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    300 Gauche en stock
    Dessine moi un Donjon (papier)
    Dessine moi un Donjon (papier)

    Dessine moi un Donjon (papier)

    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    EUROS 23,00€

    Dessine moi un Donjon (papier)

    EUROS 23,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Class Warfare (papier)

    Class Warfare (papier)

    EUROS 38,80€
    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Class Warfare (papier)
    Class Warfare (papier)

    Class Warfare (papier)

    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    EUROS 38,80€

    Class Warfare (papier)

    EUROS 38,80€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Fate Core (papier)

    Fate Core (papier)

    EUROS 36,00€
    Fate est un système de jeu de rôle innovant, développé depuis plus de 10 ans aux USA. Sa particularité : c'est un jeu qualitatif, qui se concentre sur votre univers et vos personnages, pas sur les données chiffrées. Simple et élégant, il vous permet, ancien comme nouveau venu dans le jeu de rôle, de propulser vos idées et vos univers.

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Fate Core (papier)

    Fate Core (papier)

    Fate est un système de jeu de rôle innovant, développé depuis plus de 10 ans aux USA. Sa particularité : c'est un jeu qualitatif, qui se concentre sur votre univers et vos personnages, pas sur les données chiffrées. Simple et élégant, il vous permet, ancien comme nouveau venu dans le jeu de rôle, de propulser vos idées et vos univers.

    EUROS 36,00€

    Fate Core (papier)

    EUROS 36,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Ecran DW

    Ecran DW

    EUROS 19,90€
    L'écran pour DW !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Ecran DW
    Ecran DW

    Ecran DW

    L'écran pour DW !

    EUROS 19,90€

    Ecran DW

    EUROS 19,90€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dessine moi un Donjon (pdf)

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    EUROS 12,00€
    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    4998 Gauche en stock
    Dessine moi un Donjon (pdf)
    Dessine moi un Donjon (pdf)

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    EUROS 12,00€

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Un train d'enfer

    Un train d'enfer

    EUROS 12,00€
    Dans Un train d’enfer (Hell for leather), vous incarnez les candidats d’un Jeu télévisé cruel: traqués par les Chasseurs de la Chaîne FT6 à travers le monde, vous devez atteindre votre destination pour décrocher l’hypercagnotte, celle qui vous permettrait de réaliser vos rêves les plus fous…

    Ce cadre de jeu est celui de base, prétexte à l’humour le plus noir et une pincée de satire sociale (à votre goût).
    Un jeu compétitif, sans Meneur du jeu et sans aucune préparation, conçu pour être joué "en le lisant".

    Mais Un Train d’Enfer peut prendre place dans n’importe quel « cadre » fictif ou historique, dans lequel un groupe, ennemi d’un autre, essaie d’atteindre un objectif. Vous pouvez aussi bien être une bande de huguenots prêts à défendre leur vie, des résistants exaltés décidés à assassiner Hitler ou des esclaves de la Rome antique conduits par Spartacus….du moment que ce soit fun, grinçant, et que ça ait toutes les chances de mal se terminer…
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    200 Gauche en stock
    Un train d'enfer

    Un train d'enfer

    Dans Un train d’enfer (Hell for leather), vous incarnez les candidats d’un Jeu télévisé cruel: traqués par les Chasseurs de la Chaîne FT6 à travers le monde, vous devez atteindre votre destination pour décrocher l’hypercagnotte, celle qui vous permettrait de réaliser vos rêves les plus fous…

    Ce cadre de jeu est celui de base, prétexte à l’humour le plus noir et une pincée de satire sociale (à votre goût).
    Un jeu compétitif, sans Meneur du jeu et sans aucune préparation, conçu pour être joué "en le lisant".

    Mais Un Train d’Enfer peut prendre place dans n’importe quel « cadre » fictif ou historique, dans lequel un groupe, ennemi d’un autre, essaie d’atteindre un objectif. Vous pouvez aussi bien être une bande de huguenots prêts à défendre leur vie, des résistants exaltés décidés à assassiner Hitler ou des esclaves de la Rome antique conduits par Spartacus….du moment que ce soit fun, grinçant, et que ça ait toutes les chances de mal se terminer…
    EUROS 12,00€

    Un train d'enfer

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Mnémosyne (pdf)

    Mnémosyne (pdf)

    EUROS 9,00€
    Je suis le Docteur Tompkins, et bien que je supervise votre traitement, vous ne vous souvenez pas de moi. Vous avez récemment subi un choc traumatique et vous n’avez plus aucun souvenir. Nous – je veux dire, vous et moi – avons évoqué ensemble divers traitements possibles, et vous avez décidé que la seule solution était d’utiliser une drogue expérimentale appelée Mnémosyne. Cette substance crée une connexion entre les inconscients de ceux qui en ingèrent – en bref, cela permet à quelqu’un d’autre d’accéder à vos souvenirs…
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    4439 Gauche en stock
    Mnémosyne (pdf)
    Mnémosyne (pdf)

    Mnémosyne (pdf)

    Je suis le Docteur Tompkins, et bien que je supervise votre traitement, vous ne vous souvenez pas de moi. Vous avez récemment subi un choc traumatique et vous n’avez plus aucun souvenir. Nous – je veux dire, vous et moi – avons évoqué ensemble divers traitements possibles, et vous avez décidé que la seule solution était d’utiliser une drogue expérimentale appelée Mnémosyne. Cette substance crée une connexion entre les inconscients de ceux qui en ingèrent – en bref, cela permet à quelqu’un d’autre d’accéder à vos souvenirs…
    EUROS 9,00€

    Mnémosyne (pdf)

    EUROS 9,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Polaris (papier)

    Polaris (papier)

    EUROS 28,00€
    Il était une fois, aussi loin au nord que le nord peut être. Là vivait le plus grand peuple que ce monde ne connaîtra jamais. Nous ne pouvons les voir comme ils étaient, mais nous pouvons comprendre comment ils moururent, fondant comme un flocon de neige au soleil. Ce n’est plus de l'histoire ; ce n'est pas encore une histoire. C'est tout ce qui reste. Tout le reste est ce que vous en faites.

    Avec Polaris, vous créerez et raconterez les histoires tragiques des Chevaliers de l’Ordre Stellaire. Des chevaliers prêts à tout sacrifier dans un combat désespéré pour sauver un monde qui se meurt.



    “Horreur de toute beauté, emphase sur la beauté, emphase sur l’horreur… Putain que c’est bon.”

    Vincent Baker, auteur d’Apocalypse World

    Indie RPG Award for Innovation (2005) & Indie RPG Game of the Year (2005)
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Polaris (papier)
    Polaris (papier)

    Polaris (papier)

    Il était une fois, aussi loin au nord que le nord peut être. Là vivait le plus grand peuple que ce monde ne connaîtra jamais. Nous ne pouvons les voir comme ils étaient, mais nous pouvons comprendre comment ils moururent, fondant comme un flocon de neige au soleil. Ce n’est plus de l'histoire ; ce n'est pas encore une histoire. C'est tout ce qui reste. Tout le reste est ce que vous en faites.

    Avec Polaris, vous créerez et raconterez les histoires tragiques des Chevaliers de l’Ordre Stellaire. Des chevaliers prêts à tout sacrifier dans un combat désespéré pour sauver un monde qui se meurt.



    “Horreur de toute beauté, emphase sur la beauté, emphase sur l’horreur… Putain que c’est bon.”

    Vincent Baker, auteur d’Apocalypse World

    Indie RPG Award for Innovation (2005) & Indie RPG Game of the Year (2005)
    EUROS 28,00€

    Polaris (papier)

    EUROS 28,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Les 1001 nuits (pdf)

    Les 1001 nuits (pdf)

    EUROS 9,00€
    « Dans le palais du Sultan, il y a de nombreuses pièces. Dans ces pièces, on trouve de nombreuses personnes, et ces personnes ont de nombreuses histoires à raconter.

    Ce qui est plus intriguant, c’est que nombre de ces personnes ne peuvent pas quitter ces nombreuses pièces. Les murs ornés de bas-reliefs qui entourent les bassins odorants et les jardins exotiques sont hauts ; les arabesques qui tiennent lieu de portes sont des filets de fer; la façon délicate et calme de s’exprimer, les manières raffinées, font que la signification prise par un sourcil arqué peut atteindre un degré inquiétant. Ce lieu à l’écart préserve la paix du Sultan ; la déranger serait une folie, en vérité.

    Cependant, même sous la surface d’un étang paisible, on trouve de nombreux courants, et cet endroit n’est pas une exception à la règle.

    Les nuits, tout particulièrement, peuvent être longues dans le désert. Le soleil sombre, et la quiétude du soir enveloppe le palais ; les habitants s’agitent, se baignent, s’habillent, mangent et intriguent. La musique des cymbales, des tambours, des cordes et des percussions emplit les salles de marbre. De la fumée, parfumée ou d’une autre nature, s’infiltre dans des tapis épais et colorés. La coriandre, les dates, le vin, la cardamome, le poivre noir, la noix de coco, le safran et la menthe mêlent leurs saveurs. Des peaux huilées brillent sous le fin coton et la soie, mis en valeur par le cuir et l’or. Et toujours, les planètes dansent là-haut dans l’air frais, et rendent les hommes jaloux par leur liberté.

    Est-ce si étonnant que ceux qui vivent ici se tournent vers des contes de mystère et de magie, de beauté et d’aventures courageuses, pour s’envoler en pensée, ne serait-ce que pour un moment ? Et, si le conte de l’un d’entre eux est bien raconté, et lui apporte une faveur d’une sorte ou d’une autre, n’est-ce pas en toute justice ? »
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    49999 Gauche en stock
    Les 1001 nuits (pdf)
    Les 1001 nuits (pdf)

    Les 1001 nuits (pdf)

    « Dans le palais du Sultan, il y a de nombreuses pièces. Dans ces pièces, on trouve de nombreuses personnes, et ces personnes ont de nombreuses histoires à raconter.

    Ce qui est plus intriguant, c’est que nombre de ces personnes ne peuvent pas quitter ces nombreuses pièces. Les murs ornés de bas-reliefs qui entourent les bassins odorants et les jardins exotiques sont hauts ; les arabesques qui tiennent lieu de portes sont des filets de fer; la façon délicate et calme de s’exprimer, les manières raffinées, font que la signification prise par un sourcil arqué peut atteindre un degré inquiétant. Ce lieu à l’écart préserve la paix du Sultan ; la déranger serait une folie, en vérité.

    Cependant, même sous la surface d’un étang paisible, on trouve de nombreux courants, et cet endroit n’est pas une exception à la règle.

    Les nuits, tout particulièrement, peuvent être longues dans le désert. Le soleil sombre, et la quiétude du soir enveloppe le palais ; les habitants s’agitent, se baignent, s’habillent, mangent et intriguent. La musique des cymbales, des tambours, des cordes et des percussions emplit les salles de marbre. De la fumée, parfumée ou d’une autre nature, s’infiltre dans des tapis épais et colorés. La coriandre, les dates, le vin, la cardamome, le poivre noir, la noix de coco, le safran et la menthe mêlent leurs saveurs. Des peaux huilées brillent sous le fin coton et la soie, mis en valeur par le cuir et l’or. Et toujours, les planètes dansent là-haut dans l’air frais, et rendent les hommes jaloux par leur liberté.

    Est-ce si étonnant que ceux qui vivent ici se tournent vers des contes de mystère et de magie, de beauté et d’aventures courageuses, pour s’envoler en pensée, ne serait-ce que pour un moment ? Et, si le conte de l’un d’entre eux est bien raconté, et lui apporte une faveur d’une sorte ou d’une autre, n’est-ce pas en toute justice ? »
    EUROS 9,00€

    Les 1001 nuits (pdf)

    EUROS 9,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
1
2