Boutique

Voir 10 25 50 Afficher tous 20 les résultats
mon panier Produit a été ajouté à votre panier.
  • Dungeon World V2 (pdf)

    Dungeon World V2 (pdf)

    EUROS 12,00€
    La seconde édition V2 du jeu multiprimé !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Dungeon World V2 (pdf)
    Dungeon World V2 (pdf)

    Dungeon World V2 (pdf)

    La seconde édition V2 du jeu multiprimé !

    EUROS 12,00€

    Dungeon World V2 (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Class Warfare (pdf)

    Class Warfare (pdf)

    EUROS 12,00€
    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Class Warfare (pdf)
    Class Warfare (pdf)

    Class Warfare (pdf)

    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    EUROS 12,00€

    Class Warfare (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Grimtooth 3.0 [pdf]

    Grimtooth 3.0 [pdf]

    EUROS 12,00€
    Les pièges de Grimtooth est un supplément générique sorti en 1984 en France chez Jeux actuels. Crée à l’origine par Flying Buffalo pour servir de supplément à Tunnel & Trolls, la série comptait beaucoup plus d’exemplaires, restés inédits en français. Dès le début des années 90, le supplément était devenu une des icônes, sinon un des mythes, du monde du jeu de rôle francophone. Le voici de retour avec le meilleur de la série, compatible Dungeon World !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Grimtooth 3.0 [pdf]
    Grimtooth 3.0 [pdf]

    Grimtooth 3.0 [pdf]

    Les pièges de Grimtooth est un supplément générique sorti en 1984 en France chez Jeux actuels. Crée à l’origine par Flying Buffalo pour servir de supplément à Tunnel & Trolls, la série comptait beaucoup plus d’exemplaires, restés inédits en français. Dès le début des années 90, le supplément était devenu une des icônes, sinon un des mythes, du monde du jeu de rôle francophone. Le voici de retour avec le meilleur de la série, compatible Dungeon World !
    EUROS 12,00€

    Grimtooth 3.0 [pdf]

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dungeon world,

    Dungeon world, "boite rouge"

    EUROS 42,00€
    "Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C'est un fantastique mélange d'ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs." Monte Cook, Dungeons & Dragons (3ème Edition)

    "C'est encore plus génial que ce que j'avais pu imaginer. Je suis ébahi par la version française, et je compte bien apprendre tout ce que je pourrai sur sa façon de présenter les règles et le matériel " Sage Latorra, Dungeon World, au sujet de la présente version française.

    "Dungeon World est une tranche d'or frit: j'adore ça !" Jason Morningstar, Fiasco

    "Splendide!" Emily Care Boss - Breaking the ice, au sujet de la présente version française.

    8.69/10 et 75eme/565 sur rpggeek.com

    La premiere édition VF et la seule édition en boite !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    199 Gauche en stock
    Dungeon world,
    Dungeon world,

    Dungeon world, "boite rouge"

    "Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C'est un fantastique mélange d'ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs." Monte Cook, Dungeons & Dragons (3ème Edition)

    "C'est encore plus génial que ce que j'avais pu imaginer. Je suis ébahi par la version française, et je compte bien apprendre tout ce que je pourrai sur sa façon de présenter les règles et le matériel " Sage Latorra, Dungeon World, au sujet de la présente version française.

    "Dungeon World est une tranche d'or frit: j'adore ça !" Jason Morningstar, Fiasco

    "Splendide!" Emily Care Boss - Breaking the ice, au sujet de la présente version française.

    8.69/10 et 75eme/565 sur rpggeek.com

    La premiere édition VF et la seule édition en boite !
    EUROS 42,00€

    Dungeon world, "boite rouge"

    EUROS 42,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dungeon World V2 (papier)

    Dungeon World V2 (papier)

    EUROS 38,80€
    "Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C'est un fantastique mélange d'ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs."

    Monte Cook, Dungeons & Dragons (3ème Edition)
    La seconde édition du jeu multiprimé !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Dungeon World V2 (papier)
    Dungeon World V2 (papier)

    Dungeon World V2 (papier)

    "Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C'est un fantastique mélange d'ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs."

    Monte Cook, Dungeons & Dragons (3ème Edition)
    La seconde édition du jeu multiprimé !

    EUROS 38,80€

    Dungeon World V2 (papier)

    EUROS 38,80€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dessine moi un Donjon (papier)

    Dessine moi un Donjon (papier)

    EUROS 23,00€
    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    299 Gauche en stock
    Dessine moi un Donjon (papier)
    Dessine moi un Donjon (papier)

    Dessine moi un Donjon (papier)

    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    EUROS 23,00€

    Dessine moi un Donjon (papier)

    EUROS 23,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Class Warfare (papier)

    Class Warfare (papier)

    EUROS 38,80€
    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Class Warfare (papier)
    Class Warfare (papier)

    Class Warfare (papier)

    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    EUROS 38,80€

    Class Warfare (papier)

    EUROS 38,80€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Ecran DW

    Ecran DW

    EUROS 19,90€
    L'écran pour DW !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Ecran DW
    Ecran DW

    Ecran DW

    L'écran pour DW !

    EUROS 19,90€

    Ecran DW

    EUROS 19,90€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dessine moi un Donjon (pdf)

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    EUROS 12,00€
    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    4998 Gauche en stock
    Dessine moi un Donjon (pdf)
    Dessine moi un Donjon (pdf)

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    EUROS 12,00€

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Grimtooth 3.0 (papier)

    Grimtooth 3.0 (papier)

    EUROS 36,00€
    Les pièges de Grimtooth est un supplément générique sorti en 1984 en France chez Jeux actuels. Crée à l’origine par Flying Buffalo pour servir de supplément à Tunnel & Trolls, la série comptait beaucoup plus d’exemplaires, restés inédits en français. Dès le début des années 90, le supplément était devenu une des icônes, sinon un des mythes, du monde du jeu de rôle francophone. Le voici de retour avec le meilleur de la série, compatible Dungeon World !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Grimtooth 3.0 (papier)
    Grimtooth 3.0 (papier)

    Grimtooth 3.0 (papier)

    Les pièges de Grimtooth est un supplément générique sorti en 1984 en France chez Jeux actuels. Crée à l’origine par Flying Buffalo pour servir de supplément à Tunnel & Trolls, la série comptait beaucoup plus d’exemplaires, restés inédits en français. Dès le début des années 90, le supplément était devenu une des icônes, sinon un des mythes, du monde du jeu de rôle francophone. Le voici de retour avec le meilleur de la série, compatible Dungeon World !
    EUROS 36,00€

    Grimtooth 3.0 (papier)

    EUROS 36,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • A sundered World (papier) PREVENTE

    A sundered World (papier) PREVENTE

    EUROS 36,00€
    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Alors que la cathédrale dérive devant le portail angélique, les prêtres se mettent à psalmodier leur prière, l'implorant ainsi de leur ouvrir la voie, pour qu'il puissent entamer un nouveau Pèlerinage Doré. Un navire chargé d'eau-de-feu et d'autres contrebande provenant de la Cité de Laiton dérive silencieusement dans le Plan Astral Profond, en espérant contourner les îles-frontières... et ce qui rôde dans les ténèbres.Tandis qu'une flotte d'assaut kytheranne approche rapidement, les soldats d'un multi-fort Nain chargent des Noyaux élémentaires dans les bouches d'une bordée de lances à feu.Le corps-pensée tremblant de nervosité à l'idée de se trouver devant autant de Tisseurs Astraux, une Âme Acérée T’pual entame l'examen de forme-kata qui valide son diplôme.Un navire minier lance une série de chaînes de remorquage sur un îlot stabilisé. Ils tentent de le ramener vers eux, en espérant qu'il ne fluctue pas avant qu'il ne parviennent à en extraire du minerai pouvant être ensuite raffiné. Les ténèbres dévorants rampent vers les froids pinacles de la cité elfique d'Astrazalian. La plupart de ces habitants se calfeutrent derrière des portes closes : seuls les Hiboux Blancs, la noblesse et les ignorants se risquent au-dehors avant qu'elles ne se dispersent.




    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    A sundered World (papier) PREVENTE

    A sundered World (papier) PREVENTE

    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Alors que la cathédrale dérive devant le portail angélique, les prêtres se mettent à psalmodier leur prière, l'implorant ainsi de leur ouvrir la voie, pour qu'il puissent entamer un nouveau Pèlerinage Doré. Un navire chargé d'eau-de-feu et d'autres contrebande provenant de la Cité de Laiton dérive silencieusement dans le Plan Astral Profond, en espérant contourner les îles-frontières... et ce qui rôde dans les ténèbres.Tandis qu'une flotte d'assaut kytheranne approche rapidement, les soldats d'un multi-fort Nain chargent des Noyaux élémentaires dans les bouches d'une bordée de lances à feu.Le corps-pensée tremblant de nervosité à l'idée de se trouver devant autant de Tisseurs Astraux, une Âme Acérée T’pual entame l'examen de forme-kata qui valide son diplôme.Un navire minier lance une série de chaînes de remorquage sur un îlot stabilisé. Ils tentent de le ramener vers eux, en espérant qu'il ne fluctue pas avant qu'il ne parviennent à en extraire du minerai pouvant être ensuite raffiné. Les ténèbres dévorants rampent vers les froids pinacles de la cité elfique d'Astrazalian. La plupart de ces habitants se calfeutrent derrière des portes closes : seuls les Hiboux Blancs, la noblesse et les ignorants se risquent au-dehors avant qu'elles ne se dispersent.




    EUROS 36,00€

    A sundered World (papier) PREVENTE

    EUROS 36,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Tschai World (papier) PREVENTE

    Tschai World (papier) PREVENTE

    EUROS 36,00€
    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Basé sur la tétralogie de Jack Vance. Vous y interpréterez au choix des natifs d'avant l'arrivée de Reith, ou au contraire une mission humaine de retour pour ses activités subversives. Toujours en rupture, vos personnages seront dans tous les cas en délicatesse avec les potentats et les moeurs locales.




    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Tschai World (papier) PREVENTE

    Tschai World (papier) PREVENTE

    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Basé sur la tétralogie de Jack Vance. Vous y interpréterez au choix des natifs d'avant l'arrivée de Reith, ou au contraire une mission humaine de retour pour ses activités subversives. Toujours en rupture, vos personnages seront dans tous les cas en délicatesse avec les potentats et les moeurs locales.




    EUROS 36,00€

    Tschai World (papier) PREVENTE

    EUROS 36,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • L'inframonde (Inverse World) (papier) PREVENTE

    L'inframonde (Inverse World) (papier) PREVENTE

    EUROS 36,00€
    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Bienvenue dans Inverse World, là où le ciel n'est plus la limite. En fait, c'est plutôt l'inverse : le monde est rempli d'îles flottantes, de créatures, de dirigeables, de personnages jouables. La seule limite est le plafond du monde – la Croûte Terrestre, une vaste étendue de pierre qui englobe le monde. Inverse World est un étrange univers de jeu, où les civilisations sont bâties sur des îles flottantes, où le soleil est au centre du monde, et en guise de lune et d'étoiles, celui qui lève les yeux ne voit que de la terre et de la roche.

    Inverse World est un univers de jeu et un supplément de règles conçus pour le système Dungeon World.


    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    L'inframonde (Inverse World) (papier) PREVENTE

    L'inframonde (Inverse World) (papier) PREVENTE

    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Bienvenue dans Inverse World, là où le ciel n'est plus la limite. En fait, c'est plutôt l'inverse : le monde est rempli d'îles flottantes, de créatures, de dirigeables, de personnages jouables. La seule limite est le plafond du monde – la Croûte Terrestre, une vaste étendue de pierre qui englobe le monde. Inverse World est un étrange univers de jeu, où les civilisations sont bâties sur des îles flottantes, où le soleil est au centre du monde, et en guise de lune et d'étoiles, celui qui lève les yeux ne voit que de la terre et de la roche.

    Inverse World est un univers de jeu et un supplément de règles conçus pour le système Dungeon World.


    EUROS 36,00€

    L'inframonde (Inverse World) (papier) PREVENTE

    EUROS 36,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Pas de pays pour le vieux Kobold (papier) PREVENTE

    Pas de pays pour le vieux Kobold (papier) PREVENTE

    EUROS 32,00€
    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Les Kobolds ne comprennent pas pourquoi tout le monde les déteste ; tout ce qu'ils savent, c'est que cette haine est unanime. Et dans la mesure où ils ne vivent en moyenne que 2 ans — en raison des pressions fatales constantes, exercées sur la vie des kobolds — il leur est difficile d'en trouver la cause.
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Pas de pays pour le vieux Kobold (papier) PREVENTE

    Pas de pays pour le vieux Kobold (papier) PREVENTE

    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Les Kobolds ne comprennent pas pourquoi tout le monde les déteste ; tout ce qu'ils savent, c'est que cette haine est unanime. Et dans la mesure où ils ne vivent en moyenne que 2 ans — en raison des pressions fatales constantes, exercées sur la vie des kobolds — il leur est difficile d'en trouver la cause.
    EUROS 32,00€

    Pas de pays pour le vieux Kobold (papier) PREVENTE

    EUROS 32,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Science Fantasy (papier) PREVENTE

    Science Fantasy (papier) PREVENTE

    EUROS 34,00€
    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    D'apres le supplément "Adventure on a dungeon Planet".Traduit Par Khelren. Couverture de Malcolm McClinton, illustrations intérieures de Czakow
    Ce supplément pour Dungeon World vous permet de créer vos propres aventures de "science fantasy", en dépassant le cadre de Tschai.


    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Science Fantasy (papier) PREVENTE

    Science Fantasy (papier) PREVENTE

    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    D'apres le supplément "Adventure on a dungeon Planet".Traduit Par Khelren. Couverture de Malcolm McClinton, illustrations intérieures de Czakow
    Ce supplément pour Dungeon World vous permet de créer vos propres aventures de "science fantasy", en dépassant le cadre de Tschai.


    EUROS 34,00€

    Science Fantasy (papier) PREVENTE

    EUROS 34,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Tschai World (pdf) PREVENTE

    Tschai World (pdf) PREVENTE

    EUROS 12,00€
    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Basé sur la tétralogie de Jack Vance. Vous y interpréterez au choix des natifs d'avant l'arrivée de Reith, ou au contraire une mission humaine de retour pour ses activités subversives. Toujours en rupture, vos personnages seront dans tous les cas en délicatesse avec les potentats et les moeurs locales.




    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Tschai World (pdf) PREVENTE

    Tschai World (pdf) PREVENTE

    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Basé sur la tétralogie de Jack Vance. Vous y interpréterez au choix des natifs d'avant l'arrivée de Reith, ou au contraire une mission humaine de retour pour ses activités subversives. Toujours en rupture, vos personnages seront dans tous les cas en délicatesse avec les potentats et les moeurs locales.




    EUROS 12,00€

    Tschai World (pdf) PREVENTE

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • L'inframonde (inverse World) (pdf) PREVENTE

    L'inframonde (inverse World) (pdf) PREVENTE

    EUROS 12,00€
    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Bienvenue dans Inverse World, là où le ciel n'est plus la limite. En fait, c'est plutôt l'inverse : le monde est rempli d'îles flottantes, de créatures, de dirigeables, de personnages jouables. La seule limite est le plafond du monde – la Croûte Terrestre, une vaste étendue de pierre qui englobe le monde. Inverse World est un étrange univers de jeu, où les civilisations sont bâties sur des îles flottantes, où le soleil est au centre du monde, et en guise de lune et d'étoiles, celui qui lève les yeux ne voit que de la terre et de la roche.

    Inverse World est un univers de jeu et un supplément de règles conçus pour le système Dungeon World.


    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    L'inframonde (inverse World) (pdf) PREVENTE

    L'inframonde (inverse World) (pdf) PREVENTE

    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Bienvenue dans Inverse World, là où le ciel n'est plus la limite. En fait, c'est plutôt l'inverse : le monde est rempli d'îles flottantes, de créatures, de dirigeables, de personnages jouables. La seule limite est le plafond du monde – la Croûte Terrestre, une vaste étendue de pierre qui englobe le monde. Inverse World est un étrange univers de jeu, où les civilisations sont bâties sur des îles flottantes, où le soleil est au centre du monde, et en guise de lune et d'étoiles, celui qui lève les yeux ne voit que de la terre et de la roche.

    Inverse World est un univers de jeu et un supplément de règles conçus pour le système Dungeon World.


    EUROS 12,00€

    L'inframonde (inverse World) (pdf) PREVENTE

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • A sundered World (pdf) PREVENTE

    A sundered World (pdf) PREVENTE

    EUROS 12,00€
    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Alors que la cathédrale dérive devant le portail angélique, les prêtres se mettent à psalmodier leur prière, l'implorant ainsi de leur ouvrir la voie, pour qu'il puissent entamer un nouveau Pèlerinage Doré. Un navire chargé d'eau-de-feu et d'autres contrebande provenant de la Cité de Laiton dérive silencieusement dans le Plan Astral Profond, en espérant contourner les îles-frontières... et ce qui rôde dans les ténèbres.Tandis qu'une flotte d'assaut kytheranne approche rapidement, les soldats d'un multi-fort Nain chargent des Noyaux élémentaires dans les bouches d'une bordée de lances à feu.Le corps-pensée tremblant de nervosité à l'idée de se trouver devant autant de Tisseurs Astraux, une Âme Acérée T’pual entame l'examen de forme-kata qui valide son diplôme.Un navire minier lance une série de chaînes de remorquage sur un îlot stabilisé. Ils tentent de le ramener vers eux, en espérant qu'il ne fluctue pas avant qu'il ne parviennent à en extraire du minerai pouvant être ensuite raffiné. Les ténèbres dévorants rampent vers les froids pinacles de la cité elfique d'Astrazalian. La plupart de ces habitants se calfeutrent derrière des portes closes : seuls les Hiboux Blancs, la noblesse et les ignorants se risquent au-dehors avant qu'elles ne se dispersent.




    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    A sundered World (pdf) PREVENTE

    A sundered World (pdf) PREVENTE

    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Alors que la cathédrale dérive devant le portail angélique, les prêtres se mettent à psalmodier leur prière, l'implorant ainsi de leur ouvrir la voie, pour qu'il puissent entamer un nouveau Pèlerinage Doré. Un navire chargé d'eau-de-feu et d'autres contrebande provenant de la Cité de Laiton dérive silencieusement dans le Plan Astral Profond, en espérant contourner les îles-frontières... et ce qui rôde dans les ténèbres.Tandis qu'une flotte d'assaut kytheranne approche rapidement, les soldats d'un multi-fort Nain chargent des Noyaux élémentaires dans les bouches d'une bordée de lances à feu.Le corps-pensée tremblant de nervosité à l'idée de se trouver devant autant de Tisseurs Astraux, une Âme Acérée T’pual entame l'examen de forme-kata qui valide son diplôme.Un navire minier lance une série de chaînes de remorquage sur un îlot stabilisé. Ils tentent de le ramener vers eux, en espérant qu'il ne fluctue pas avant qu'il ne parviennent à en extraire du minerai pouvant être ensuite raffiné. Les ténèbres dévorants rampent vers les froids pinacles de la cité elfique d'Astrazalian. La plupart de ces habitants se calfeutrent derrière des portes closes : seuls les Hiboux Blancs, la noblesse et les ignorants se risquent au-dehors avant qu'elles ne se dispersent.




    EUROS 12,00€

    A sundered World (pdf) PREVENTE

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Science Fantasy (pdf)  PREVENTE

    Science Fantasy (pdf) PREVENTE

    EUROS 12,00€
    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    D'apres le supplément "Adventure on a dungeon Planet".Traduit Par Khelren. Couverture de Malcolm McClinton, illustrations intérieures de Czakow
    Ce supplément pour Dungeon World vous permet de créer vos propres aventures de "science fantasy", en dépassant le cadre de Tschai.


    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Science Fantasy (pdf)  PREVENTE

    Science Fantasy (pdf) PREVENTE

    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    D'apres le supplément "Adventure on a dungeon Planet".Traduit Par Khelren. Couverture de Malcolm McClinton, illustrations intérieures de Czakow
    Ce supplément pour Dungeon World vous permet de créer vos propres aventures de "science fantasy", en dépassant le cadre de Tschai.


    EUROS 12,00€

    Science Fantasy (pdf) PREVENTE

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Pas de pays pour le vieux Kobold (pdf) PREVENTE

    Pas de pays pour le vieux Kobold (pdf) PREVENTE

    EUROS 12,00€
    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Les Kobolds ne comprennent pas pourquoi tout le monde les déteste ; tout ce qu'ils savent, c'est que cette haine est unanime. Et dans la mesure où ils ne vivent en moyenne que 2 ans — en raison des pressions fatales constantes, exercées sur la vie des kobolds — il leur est difficile d'en trouver la cause.
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Pas de pays pour le vieux Kobold (pdf) PREVENTE

    Pas de pays pour le vieux Kobold (pdf) PREVENTE

    PREVENTE : livraison indicative février 2018

    Les Kobolds ne comprennent pas pourquoi tout le monde les déteste ; tout ce qu'ils savent, c'est que cette haine est unanime. Et dans la mesure où ils ne vivent en moyenne que 2 ans — en raison des pressions fatales constantes, exercées sur la vie des kobolds — il leur est difficile d'en trouver la cause.
    EUROS 12,00€

    Pas de pays pour le vieux Kobold (pdf) PREVENTE

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...