• Exclusivité web !

OSE Scénario FR04 En temps de guerre

22,00 €
TTC

Aventure pour la VF de Old-School Essentials 

Pour 3 joueurs et plus avec des personnages de niveau 3 et +

Livre A5, couverture semi rigide, 86 pages. Tirage limité (300-500)

Crédits

Auteurs : Philippe Marichal (Twitter, Itch.io), Philippe Konen

Illustrations : Philippe Marichal (Twitter), Stefan Poag (Twitter, Website)

Maquette : Julien Dejaeger (Twitter)

Plans  : Philippe Marichal (Twitter)

Auteur
Quantité
en stock

  Paiement sécurisé.

Paiement via CB, Mastercard VISA, Paypal, chèque (France), virement (SEPA), Bitcoins

  Envoi en suivi

Tous nos envois se font en Colissimo suivi via Meeple Logistics

  Le produit a un probleme ? Nous vous le renvoyons

A nos frais. C'est aussi simple que ça

Cela fait maintenant quelques semaines que l’ost goblinoïde a traversé les montagnes de l’ouest pour venir piller les Deux Frontières, ce petit morceau de terre coincé entre le royaume sylvain elfique d’Andranel et les pâturages de la baronnie de Péllade. 

Des semaines d’escarmouches, de batailles sanglantes et de pillages ont ravagé la région. La ville de Gontière en partie détruite est abandonnée par la quasi-totalité de sa population. Des dizaines de petits villages sont tombés aux mains des orques. Des milliers de réfugiés sont jetés sur les routes, abandonnant les ruines fumantes de leurs demeures saccagées.

L’alliance des elfes et des humains est supposée faire front commun face à l’envahisseur, mais la tâche est ardue : le baron Casalus n’a toujours pas contre-attaqué jusqu’à présent, mettant toute la région en danger. La promesse de trésors cachés et d’aventures attire la convoitise d’aventuriers de tous poils.

En temps de guerre est une aventure bac-à-sable de niveau 3 à 6 proposant un cadre de jeu prêt à l’emploi. Vous y trouverez entre autres : 

  • Plusieurs aventures, pour envoyer les aventuriers à la recherche d’or perdu derrière les lignes ennemies, dans une auberge mystérieuses, ou dans un village abandonné et maudit. 
  • Des tables de rumeurs mettant les aventuriers sur la piste de vrais trésors et de fausses directions.
  • Des tables de rencontres aléatoires permettant de faire rebondir l’action et de lier toutes ces aventures entre elles. 

Et bien d’autres choses encore.

500NDG
9782381770536
166 Produits

Références spécifiques

ean13
9782381770536
isbn
978-23-81770-53-6