

Dungeon Roots vous propose une expérience unique: (re)découvrir un pan entier des racines de la culture geek, en vous lançant dans un “donjon” motorisé par les véritables règles originelles, celles du début des années 80 du plus célèbre des jeux de rôles !
Le jeu est spécialement conçu pour que le Maître du Donjon lance immédiatement ses joueurs à l’assaut de la Tour d’Abyme. C’est en jouant et en lisant à voix haute que vous allez progressivement apprendre à ’élaborer une aventure haletante: la votre.
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A nos frais. C'est aussi simple que ça
Dungeon Roots est compatible avec Old School Essentials (OSE). Tout à la fois scénario d'initiation et règles, il propose aussi aux joueurs chevronnés de re-explorer ensemble les fondements de la culture du JDR.
Chaque salle permet d'apprendre non seulement les règles du jeu originel, mais aussi ces règles non écrites qui permettent de faire vivre une aventure palpitante. A l'issue de chaque salle, un chapitre aborde l'origine de ces règles et leur postérité.
Ode au "Pen & Paper", le jeu inclus aussi du matériel prêt à dépuncher:
- 1 Ecran du Maitre / joueur 3 volets contenant les règles de la narration et les règles de base
- 4 mini "livrets de personnages", un pour chaque classe
- 4 figurines personnages joueurs
- Plusieurs dizaines de monstres : squelettes, Kobolds, Trolls, etc..
- Mobilier: portes, oubliettes, tables, colonnes etc;..
- 20 tuiles de Donjons géomorphiques old school dessinées à la main recto/verso : soit 324 combinaisons. Les tuiles géomorphiques peuvent se combiner au hasard dans toutes les positions. Elles sont aussi effaçables
- 4 tuile vierge pour faire votre surface de jeu effaçable.
Livre Format A3, couverture semi rigide, reliure à spirale, 88 pages (minimum). Tirage limité, en précommande uniquement.
Note: les spécifications peuvent changer
Références spécifiques
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