Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Le forum pour Blades in the Dark et les jeux dérivés
Captain_Kiwii
Messages : 3
Inscription : lun. mai 08, 2023 9:01 am

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par Captain_Kiwii »

Khelben a écrit : dim. janv. 01, 2023 3:08 am Les gars, je suis vraiment hypé par le jeu, j'ai vraiment très envie que ca sorte, mais j'ai quand même un truc ou deux à dire...

La comm...est catastophique...

Sur la visibilité de la campagne de financement, les goals à atteindre, la mise à jour des précos, le fait de devoir s'inscrire sur un Forum (qui te posent des questions de daron pour vérifier si t'es pas un cyborg),...
VRAIMENT, c'est déconner!
Et là , j'essaie de voir si la campagne est arrivé au bout de ses goals, et bah...j'en sais rien... je trouve rien.

Ma commande est toujours valide, mais pas de news, pas de mails, pas d'annonce...

J'espère franchement que le suivi par la suite sera mieux fait.

En toute amitié,

Pas mieux. Les questions d'inscriptions étaient un peu lunaire (typiquement le vaisseau d'alien, j'ai essayé toutes les facon possible j'ai jamais réussis, j'ai du demander sur la page de PP e t par mail a ce qu'on active mon compte).



Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par Maitresinh »

Les gars...il y a eu des news tres régulièrement. Vous ne regardez pas au bon endroit.

Quand un jeu est financé sur ulule, le plus simple, c'est de poster la bas. Il faut donc suivre la page.

De plus, quand on arrive aux etapes finales, vous recevrez un mail direct.

Il se trouve qu'on entre dans la phase mise en page, et que d'ici un gros mois, vous allez recevoir les premières versions pdfs pour controle. On va peut être meme vous envoyer des maintenant le texte brut....

On se voit sur ulule

Pour le forum, ça fait partie des nombreux machins a entretenir (boutique, site, forum, mailings) qui foirent régulièrement pour une raisons ou une autre (attaque de spam, MAJ intempestive, etc...).

mvanhaeren
Messages : 4
Inscription : sam. déc. 03, 2022 8:20 pm

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par mvanhaeren »

Bonjour,
Comme j'ai souscrit sur le site 500NDG (avant le crowdfunding Ulule) et pas sur Ulule, Ulule ne me donne pas accès aux News ...
... Je suis donc preneur de news sur le Forum :-).

snikes
Messages : 5
Inscription : lun. janv. 02, 2023 7:20 am

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par snikes »

[........]
Y a des moments dans la vie où on raconte de la merde. Alors que j'étais occupé ce soir à remettre en route ma boîte mail (j'ai une usine à gaz à configurer pour pas payer Gandi mail mais bon ...) je me suis rendu compte qu'une bonne partie de mails intéressants étaient en Spam, dont notamment des alertes de shipping de campagnes KS et ... des mails de 500nuancesdegeek.fr dont un qui contenait un lien dropbox de relecture de Scum&Villainy...

Je présente donc humblement mes excuses à Maitre Sinh pour mes ronchonnements impudentes et totalement injustifiées.

Je vais partir maintenant me recroqueviller dans un coin de ma salle de bain en pleurant sur la honte qui m'emplit ce soir...

[........]
Dernière modification par snikes le lun. févr. 26, 2024 8:36 pm, modifié 1 fois.

Cadrach
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 21, 2020 8:05 am

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par Cadrach »

Bonjour,

J'ai commandé sur 500NDG et j'ai vu sur le fil Ulule que le projet était parti en impression. Auriez vous une idée de la date de sortie du PDF, et comment allons nous le recevoir pour les personnes qui ont commandés sur 500NDG?

Merci.

Captain_Kiwii
Messages : 3
Inscription : lun. mai 08, 2023 9:01 am

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par Captain_Kiwii »

snikes a écrit : lun. janv. 29, 2024 7:57 pm
mvanhaeren a écrit : sam. déc. 02, 2023 6:55 pm Bonjour,
Comme j'ai souscrit sur le site 500NDG (avant le crowdfunding Ulule)
Je suis dans le même cas que toi. Je suppose que le souci est que sur Ulule on peut facilement limiter les publications aux backers Ulule alors qu'ici sur le forum, tout le monde peut tout voir.

Bon c'est un peu frustrant parce que d'un côté t'as l'impression de faire partie des premiers soutiens et de l'autre, t'as l'impression d'être mis au piquet parce que ce sont les backers tardifs qui ont accès aux relectures et aux premières versions du PDF. La prochaine fois j'attendrais la campagne Ulule avant de précommander sur 500NDG :lol:
Ca la fout un peu mal oui. A minima il faudrait faire suivre aux précommandes du site les mails reprenant les actus. Car du coup on a juste l'impression a priori fausse que rien ne bouge.

snikes
Messages : 5
Inscription : lun. janv. 02, 2023 7:20 am

Re: Scum and Villainy : le suivi de la campagne

Message par snikes »

[........]
Y a des moments dans la vie où on raconte de la merde. Alors que j'étais occupé ce soir à remettre en route ma boîte mail (j'ai une usine à gaz à configurer pour pas payer Gandi mail mais bon ...) je me suis rendu compte qu'une bonne partie de mails intéressants étaient en Spam, dont notamment des alertes de shipping de campagnes KS et ... des mails de 500nuancesdegeek.fr dont un qui contenait un lien dropbox de relecture de Scum&Villainy...

Je présente donc humblement mes excuses à Maitre Sinh pour mes ronchonnements impudents et totalement injustifiés.

Je vais partir maintenant me recroqueviller dans un coin de ma salle de bain en pleurant sur la honte qui m'emplit ce soir...

[........]

Répondre