Code : Tout sélectionner
Un suspect essaye de se jeter par la fenêtre de la salle d'interrogatoire.
- la vitre est blindée, il se blesse et accuse les Falks de l'avoir tabasser.
- la vitre n'est pas blindée, le gars s'écrase 50 m plus bas.
Modérateur : Khelren
Code : Tout sélectionner
Un suspect essaye de se jeter par la fenêtre de la salle d'interrogatoire.
- la vitre est blindée, il se blesse et accuse les Falks de l'avoir tabasser.
- la vitre n'est pas blindée, le gars s'écrase 50 m plus bas.
Code : Tout sélectionner
Un cadavre est trouvé dans un coin. Sur lui on peut trouver un message codé
Code : Tout sélectionner
Un tremblement de terre. Outre la panique qu'il provoque, il dégage l'accès à un ancien bunker.
Code : Tout sélectionner
En patrouille les Pjs découvrent une voiture criblée de basses arrêtée sur le bas coté de la rue
Code : Tout sélectionner
Patrouille de nuit : Dans un coin sombre, un groupe de personnages encapuchonnés chantonnent autour d'une statue
Code : Tout sélectionner
Des travaux sont en cours. Soudain c'est la panique, les ouvriers viennent de tomber sur une bombe non explosée... qui peut exploser à la moindre vibration.
Oui. Ca marche souvent si c'est bien amené.Pakman a écrit : ↑ven. nov. 27, 2020 11:31 am Une idée qui a très bien fonctionné :
Sur un 6- d’employer la force sur un suspect braqué par un falk, décider avant pour vous si il est réellement armé et mettre en scène le suspect qui n’obéit pas aux injonctions, parle au falk très vite et très fort « attendez, ne tirez pas je peux vous montrer un document qui va tout expliquer, laissez moi vous montrer » et lui faire porter la main à l’inter de sa veste ou dans son dos. Insister sur le fait qu’il ne lève pas les mains malgré les ordres et décrire la scène avant de dire « il sort un truc de sa poche, tu ne sais pas ce que c’est que fais tu? »
Quoi que le joueur fasse ça va être tendu et ça aura forcément des conséquences en jeu. Et ça place le joueur dans la fameuse situation 1 seconde pour décider.