The Sprawl

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: The Sprawl

Message par Maitresinh »

C'etait quoi le probleme ?



Avatar de l’utilisateur
Khelren
Messages : 484
Inscription : mer. mai 25, 2016 5:33 pm

Re: The Sprawl

Message par Khelren »

Emsquared a écrit :C'est corrigé, http://sprawl.pbta.fr/wp-admin/ est maintenant accessible.
Merci! (et merci pour les deux sites, d'ailleurs ;) )

Avatar de l’utilisateur
Emsquared
Messages : 63
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 8:57 am

Re: The Sprawl

Message par Emsquared »

Comme le suggérait Jarod, les sous-domaines étaient bien créés mais il n'y avait pas de config prête à les recevoir. Il fallait ajouter les sous-sites dans la partie hébergement.

J'imagine que derrière ça crée les vhosts qui vont bien.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: The Sprawl

Message par Maitresinh »

N'oublie pas de "referencer" ton site pour que le articles figurent dans pbta.fr pour tous les visiteurs.

Avatar de l’utilisateur
Khelren
Messages : 484
Inscription : mer. mai 25, 2016 5:33 pm

Re: The Sprawl

Message par Khelren »

Je ne vois pas comment faire le lien entre un sous-domaine et le site principal... :? Tu peux l'expliciter?

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: The Sprawl

Message par Maitresinh »

oui, le site est prevu pour que les articles soient a la fois dans "ton" site et références sur le site "vaisseau mere". Comme ça, le visiteur a une vision large et toi + de chance d'etre lu. Synergie.

Je pense qu'il y a plusieurs moyens d'envoyer tes articles, mais il me semble que la solution la plus simple est de le faire sur chaque article, barre de droite, en haute se trouve l'option a cocher.

Avatar de l’utilisateur
Khelren
Messages : 484
Inscription : mer. mai 25, 2016 5:33 pm

Re: The Sprawl

Message par Khelren »

Maitresinh a écrit :Je pense qu'il y a plusieurs moyens d'envoyer tes articles, mais il me semble que la solution la plus simple est de le faire sur chaque article, barre de droite, en haute se trouve l'option a cocher.
Mmm je ne vois rien... T'es sûr que c'est pas juste toi qui peux le faire vu que tu es administrateur du domaine principal?

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: The Sprawl

Message par Maitresinh »

ce qui est que c'est que c'est une fonctionnalité de base du site. Cherche bien partout, va falloir mettre ca dans la FAQ

Avatar de l’utilisateur
Emsquared
Messages : 63
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 8:57 am

Re: The Sprawl

Message par Emsquared »

Il s'agit de "Multisite Post Duplicator". L'extension n'était activée que sur le site racine. Je l'ai activée sur le réseau, maintenant tous les sites ont cette fonctionnalité.

Dans le bloc tout en haut de la colonne de droite à l'édition d'un article, on peut choisir l'état du post (Brouillon, Publié), son titre, et cocher les sites sur lesquels l'article sera dupliqué.

Maitresinh
Site Admin
Messages : 3535
Inscription : mer. mai 25, 2016 3:20 pm

Re: The Sprawl

Message par Maitresinh »

hop, je vais dire la nouvelle à Mr Masks. Finalement, yavait encore un bug.

Répondre