Boutique

500NDG A sundered World (pdf) PREVENTE PREVENTE : livraison indicative février 2018 Alors que la cathédrale dérive devant le portail angélique, les prêtres se mettent à psalmodier leur prière, l'implorant ainsi de leur ouvrir la voie, pour qu'il puissent entamer un nouveau Pèlerinage Doré. Un navire chargé d'eau-de-feu et d'autres contrebande provenant de la Cité de Laiton dérive silencieusement dans le Plan Astral Profond, en espérant contourner les îles-frontières... et ce qui rôde dans les ténèbres.Tandis qu'une flotte d'assaut kytheranne approche rapidement, les soldats d'un multi-fort Nain chargent des Noyaux élémentaires dans les bouches d'une bordée de lances à feu.Le corps-pensée tremblant de nervosité à l'idée de se trouver devant autant de Tisseurs Astraux, une Âme Acérée T’pual entame l'examen de forme-kata qui valide son diplôme.Un navire minier lance une série de chaînes de remorquage sur un îlot stabilisé. Ils tentent de le ramener vers eux, en espérant qu'il ne fluctue pas avant qu'il ne parviennent à en extraire du minerai pouvant être ensuite raffiné. Les ténèbres dévorants rampent vers les froids pinacles de la cité elfique d'Astrazalian. La plupart de ces habitants se calfeutrent derrière des portes closes : seuls les Hiboux Blancs, la noblesse et les ignorants se risquent au-dehors avant qu'elles ne se dispersent. 0 stars, based on 0 reviews 0 5
12.00

l'accueil / Boutique / Par format / Livre-jeu / Supplément

A sundered World (pdf) PREVENTE

0 Avis
EUROS 12,00€
A sundered World (pdf) PREVENTE
A sundered World (pdf) PREVENTE

l'accueil / Boutique / Par format / Livre-jeu / Supplément

A sundered World (pdf) PREVENTE

EUROS 12,00€
PREVENTE : livraison indicative février 2018

Alors que la cathédrale dérive devant le portail angélique, les prêtres se mettent à psalmodier leur prière, l'implorant ainsi de leur ouvrir la voie, pour qu'il puissent entamer un nouveau Pèlerinage Doré. Un navire chargé d'eau-de-feu et d'autres contrebande provenant de la Cité de Laiton dérive silencieusement dans le Plan Astral Profond, en espérant contourner les îles-frontières... et ce qui rôde dans les ténèbres.Tandis qu'une flotte d'assaut kytheranne approche rapidement, les soldats d'un multi-fort Nain chargent des Noyaux élémentaires dans les bouches d'une bordée de lances à feu.Le corps-pensée tremblant de nervosité à l'idée de se trouver devant autant de Tisseurs Astraux, une Âme Acérée T’pual entame l'examen de forme-kata qui valide son diplôme.Un navire minier lance une série de chaînes de remorquage sur un îlot stabilisé. Ils tentent de le ramener vers eux, en espérant qu'il ne fluctue pas avant qu'il ne parviennent à en extraire du minerai pouvant être ensuite raffiné. Les ténèbres dévorants rampent vers les froids pinacles de la cité elfique d'Astrazalian. La plupart de ces habitants se calfeutrent derrière des portes closes : seuls les Hiboux Blancs, la noblesse et les ignorants se risquent au-dehors avant qu'elles ne se dispersent.




Quantité maximale dépassée
Montant minimum d'achat de 0 est requis
Montant maximal d'achat οf 0 est autorisé
12.000
Facebook
Twitter
Email
Google+
  • Description
  • Caracteristiques
  • Avis du client (0)

A Sundered World est un supplément de contexte « Gonzo Fantasy ». Il prend place dans les restes diffus des mondes, ravagés durant une guerre cosmique entre les dieux et les primordiaux. Le jeu comprend 10 nouvelles races avec leurs propres classes, 6 races, les armes, lieux, artefacts, vaisseaux, tout le nécessaire pour personnaliser votre monde étrange à découvrir et bien sur 6 exemples de campagnes variées et de fronts pour vous lancer….

Livre A4 Couverture rigide, interieur N&B, 200 pages approx. Illustration de couverture VF Dan Morison.

Soyez le premier à donner votre avis
Envoi de votre commentaire, S'il vous plaît attendre
Votre commentaire a été soumis avec succès

Ajouter un commentaire sur A sundered World (pdf) PREVENTE

Vous devez inclure un titre, note, et le message dans votre avis.
Votre Titre du commentaire
votre note
votre commentaire