Boutique

500NDG Le Dernier Anneau, Livre I (Kirill Eskov) « La guerre est terminée. À force de trahisons et de duperies, les superstitieux barbares de l’alliance occidentale, aidée par des mages aux intentions sinistres, ont vaincu le peuple orocuen, paisible, industrieux et pacifique – ceux que leurs ennemis appellent « orcs ». Maintenant, la boucherie commence. Les rangs clairsemés des vaincus vont faire face à l’amer chemin du retour au foyer, harcelés par des patrouilles elfes qui cherchent à éliminer jusqu’au dernier des orcs, homme, femme et enfant, pointés du doigt par une propagande haineuse comme une race cannibale et maudite à exterminer. Mais des cendres de la catastrophe peuvent encore jaillir une étincelle d’espoir. Si la mission confiée à une « compagnie » composée d’un médecin et de soldats est un succès, le vent peut tourner, et l’heure de la revanche du peuple orocuen aura sonné. » Kirill Eskov, paléontologue de l'académie russe des sciences, nous montre et ré-imagine le Seigneur des anneaux en géologue et conclut que l'histoire transmise par les vainqueurs est bien éloignée de la réalité. Il entreprend alors de nous raconter ce qui s'est vraiment passé, du point de vue du peuple orocuen, qui a eu le malheur de commencer sa révolution industrielle, remettant en question la domination des êtres venus d'une autre dimension, les elfes... Cette parodie surprenante, irrévérencieuse et passionnante, déjà traduite en sept langues est enfin disponible en français. 0 stars, based on 0 reviews 0 5
25.00

l'accueil / Boutique / Par format / Roman

Le Dernier Anneau, Livre I (Kirill Eskov)

0 Avis
EUROS 25,00€
Le Dernier Anneau, Livre I (Kirill Eskov)
Le Dernier Anneau, Livre I (Kirill Eskov)

l'accueil / Boutique / Par format / Roman

Le Dernier Anneau, Livre I (Kirill Eskov)

EUROS 25,00€
Quantité maximale dépassée
Montant minimum d'achat de 0 est requis
Montant maximal d'achat οf 0 est autorisé
25.000
495 Gauche en stock
catégories: précommande
Facebook
Twitter
Email
Google+
  • Description
  • Caracteristiques
  • Avis du client (0)

« La guerre est terminée. À force de trahisons et de duperies, les superstitieux barbares de l’alliance occidentale, aidée par des mages aux intentions sinistres, ont vaincu le peuple orocuen, paisible, industrieux et pacifique – ceux que leurs ennemis appellent « orcs ». Maintenant, la boucherie commence. Les rangs clairsemés des vaincus vont faire face à l’amer chemin du retour au foyer, harcelés par des patrouilles elfes qui cherchent à éliminer jusqu’au dernier des orcs, homme, femme et enfant, pointés du doigt par une propagande haineuse comme une race cannibale et maudite à exterminer. Mais des cendres de la catastrophe peuvent encore jaillir une étincelle d’espoir. Si la mission confiée à une « compagnie » composée d’un médecin et de soldats est un succès, le vent peut tourner, et l’heure de la revanche du peuple orocuen aura sonné. »

Kirill Eskov, paléontologue de l’académie russe des sciences, nous montre et ré-imagine le Seigneur des anneaux en géologue et conclut que l’histoire transmise par les vainqueurs est bien éloignée de la réalité. Il entreprend alors de nous raconter ce qui s’est vraiment passé, du point de vue du peuple orocuen, qui a eu le malheur de commencer sa révolution industrielle, remettant en question la domination des êtres venus d’une autre dimension, les elfes…

Cette parodie surprenante, irrévérencieuse et passionnante, déjà traduite en sept langues est enfin disponible en français.

Inédti en français. tirage limité.
Format A5, couverture à volet, reliure cousue.

En précommande. Livraison indicative, rentrée 2019

Soyez le premier à donner votre avis
Envoi de votre commentaire, S'il vous plaît attendre
Votre commentaire a été soumis avec succès

Ajouter un commentaire sur Le Dernier Anneau, Livre I (Kirill Eskov)

Vous devez inclure un titre, note, et le message dans votre avis.
Votre Titre du commentaire
votre note
votre commentaire