Boutique

500NDG Dungeon world, "boite rouge" "Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C'est un fantastique mélange d'ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs." Monte Cook, Dungeons & Dragons (3ème Edition) "C'est encore plus génial que ce que j'avais pu imaginer. Je suis ébahi par la version française, et je compte bien apprendre tout ce que je pourrai sur sa façon de présenter les règles et le matériel " Sage Latorra, Dungeon World, au sujet de la présente version française. "Dungeon World est une tranche d'or frit: j'adore ça !" Jason Morningstar, Fiasco "Splendide!" Emily Care Boss - Breaking the ice, au sujet de la présente version française. 8.69/10 et 75eme/565 sur rpggeek.com La premiere édition VF et la seule édition en boite ! 0 stars, based on 0 reviews 0 5
42.00

l'accueil / Boutique / Par format / Boite

Dungeon world, "boite rouge"

0 Avis
EUROS 42,00€
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"
Dungeon world, "boite rouge"

l'accueil / Boutique / Par format / Boite

Dungeon world, "boite rouge"

EUROS 42,00€
"Dungeon World est une re-appropriation fun et innovatrice du plus ancien type de pratique du jeu de rôle. C'est un fantastique mélange d'ancien et de nouveau qui devrait rendre heureux pratiquement tous les joueurs." Monte Cook, Dungeons & Dragons (3ème Edition)

"C'est encore plus génial que ce que j'avais pu imaginer. Je suis ébahi par la version française, et je compte bien apprendre tout ce que je pourrai sur sa façon de présenter les règles et le matériel " Sage Latorra, Dungeon World, au sujet de la présente version française.

"Dungeon World est une tranche d'or frit: j'adore ça !" Jason Morningstar, Fiasco

"Splendide!" Emily Care Boss - Breaking the ice, au sujet de la présente version française.

8.69/10 et 75eme/565 sur rpggeek.com

La premiere édition VF et la seule édition en boite !
Quantité maximale dépassée
Montant minimum d'achat de 0 est requis
Montant maximal d'achat οf 0 est autorisé
42.000
196 Gauche en stock
Facebook
Twitter
Email
Google+
  • Description
  • Avis du client (0)

Un jeu pour 3 à 5 joueurs, qui plonge un guerrier, un mage, un clerc et un voleur dans les profondeurs des ruines de Sangpierre à la recherche d’or et de gloire.

Vous trouvez que ce n’est pas très original ? Et pourtant...

Dungeon World c’est moins de case par case, et plus d’Indiana Jones. C’est tout le plaisir de jeux de l’imaginaire sans les entraves : des personnages détaillés et uniques sans des heures de customisation ; des histoires prenantes et des situations haletantes sans devoir préparer sa séance pendant des heures; des scènes d’action échevelées sans devoir compter les tours et les points.

C’est un jeu qui vous met vraiment dans la peau d’un aventurier risquant sa vie pour l’or et la gloire. C’est 30 ans de progrès autour des histoires collaboratives et des jeux immersifs au service d’une aventure vieille comme les “Donjons”.

Dans DW, si l’imagination à toute sa place, elle possède un cadre précis. Lorsqu’un joueur réalise une action, non seulement celle-ci est définie à l’avance, mais ses résultats potentiels le sont également : chaque action part de la fiction, et vous y replonge le plus vite possible.

On ne jette plus les dés “pour faire du bruit derrière le paravent”. Au contraire, ce sont les règles qui produisent l’ambiance désirée. Suivez-les à la lettre, comme n’importe quel jeu de société, et vous aurez une aventure pleine de suspense, de mystère et d’action.

En tant que joueurs, vous n’avez rien besoin de savoir qui ne figure déja sur vos cartes ou votre materiel. Et vous incarnez un héros, un vrai. Comme dans une série Télé, chaque action à des conséquences et vous êtes promis à un grand destin — si vous survivez, bien sûr.

Et en tant que meneur de jeu, vous profitez de la partie autant que les joueurs: laissez les agir, suivez les indications de jeu et le danger surgit, les figurants réagissent, les monstres apparaissent et l’histoire rebondit par une série d’allers-retours sans répits entre vos propres choix et ceux des joueurs. Vous êtes à la fois metteur en scène et spectateur !

Le système de jeu est conçu pour être à la fois solide, invisible et dynamique. Solide et invisible car le jeu est accessible à tous, sans connaissance des règles et avec un minimum de préparation du Meneur. Dynamique car vous n’êtes pas un guerrier ou un mage. Vous êtes LE guerrier ou LE mage. DW, comme une série télé, est un concentré d’aventures.

La version française “en boîte” développe ce potentiel “sit and play” du jeu. Elle permet de disposer de tous les éléments nécessaires en main, cartes, dés, plateau et autres jetons que l’on manipule sans cesse pour faire avancer la partie, le tout en important l'ergonomie des jeux de plateaux (code-couleurs, cartes à jouer, etc...)

Le livre contient en outre une première partie d'introduction "scriptée", pour découvrir le jeu en jouant, sans lecture préalable.

Bref, cette version permet tout simplement, de faire ce qu’on devrait pour faire avec un jeu: l’ouvrir et jouer.

Soyez le premier à donner votre avis
Envoi de votre commentaire, S'il vous plaît attendre
Votre commentaire a été soumis avec succès

Ajouter un commentaire sur Dungeon world, "boite rouge"

Vous devez inclure un titre, note, et le message dans votre avis.
Votre Titre du commentaire
votre note
votre commentaire