Boutique

Voir 10 25 50 Afficher 1-10 de 43 les résultats
mon panier Produit a été ajouté à votre panier.
  • Dungeon World V2 (pdf)

    Dungeon World V2 (pdf)

    EUROS 12,00€
    La seconde édition V2 du jeu multiprimé !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Dungeon World V2 (pdf)
    Dungeon World V2 (pdf)

    Dungeon World V2 (pdf)

    La seconde édition V2 du jeu multiprimé !

    EUROS 12,00€

    Dungeon World V2 (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Sword Whitout Master

    Sword Whitout Master

    EUROS 0,00€
    Sword Without Master est un jeu de fantasy de Epidiah Ravachol, aussi connu pour Dread.
    Ce jeu narratif (basé sur le systeme "Money Dome") integre notamment le « ton » de la narration – des joueurs et du Maitre de jeu – au système.
    « Laissez moi vous narrez ces jours de grande aventure…. » sera votre mot d'ordre.

    Chaque action que vous entreprenez, chaque description prend désormais une toute autre dimension.

    Mais ce n’est pas le seul point fort de ce système, qui décompose un genre fictionnel en scènes qui s’enchaînent naturellement.

    Sword Whitout Master

    Sword Whitout Master

    Sword Without Master est un jeu de fantasy de Epidiah Ravachol, aussi connu pour Dread.
    Ce jeu narratif (basé sur le systeme "Money Dome") integre notamment le « ton » de la narration – des joueurs et du Maitre de jeu – au système.
    « Laissez moi vous narrez ces jours de grande aventure…. » sera votre mot d'ordre.

    Chaque action que vous entreprenez, chaque description prend désormais une toute autre dimension.

    Mais ce n’est pas le seul point fort de ce système, qui décompose un genre fictionnel en scènes qui s’enchaînent naturellement.

    EUROS 0,00€

    Sword Whitout Master

    EUROS 0,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dread Redux

    Dread Redux

    EUROS 0,00€
    Dread est un jeu pour créer des histoires « d’horreur » de Epidiah Ravachol, auteur américain discret mais accoucheurs de jeux novateurs et efficaces. C’est le cas de Dread qui tente d’émuler la tension progressive des films de (ce) genre, en utilisant une tour de type Jenga ..

    Bref, si Dread est encore peu connu ici, c’est à juste titre un de ces « nouveaux classiques séminaux » outre atlantique.

    La version proposée "rédux" ci-dessous est complète, et seuls les conseils au Maitre de Jeu sont omis.

    Amusez frissonnez vous bien !

    La description sur le GROG: :http://www.legrog.org/jeux/dread
    Dread Redux

    Dread Redux

    Dread est un jeu pour créer des histoires « d’horreur » de Epidiah Ravachol, auteur américain discret mais accoucheurs de jeux novateurs et efficaces. C’est le cas de Dread qui tente d’émuler la tension progressive des films de (ce) genre, en utilisant une tour de type Jenga ..

    Bref, si Dread est encore peu connu ici, c’est à juste titre un de ces « nouveaux classiques séminaux » outre atlantique.

    La version proposée "rédux" ci-dessous est complète, et seuls les conseils au Maitre de Jeu sont omis.

    Amusez frissonnez vous bien !

    La description sur le GROG: :http://www.legrog.org/jeux/dread
    EUROS 0,00€

    Dread Redux

    EUROS 0,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Grimtooth 3.0 [pdf]

    Grimtooth 3.0 [pdf]

    EUROS 12,00€
    Les pièges de Grimtooth est un supplément générique sorti en 1984 en France chez Jeux actuels. Crée à l’origine par Flying Buffalo pour servir de supplément à Tunnel & Trolls, la série comptait beaucoup plus d’exemplaires, restés inédits en français. Dès le début des années 90, le supplément était devenu une des icônes, sinon un des mythes, du monde du jeu de rôle francophone. Le voici de retour avec le meilleur de la série, compatible Dungeon World !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Grimtooth 3.0 [pdf]
    Grimtooth 3.0 [pdf]

    Grimtooth 3.0 [pdf]

    Les pièges de Grimtooth est un supplément générique sorti en 1984 en France chez Jeux actuels. Crée à l’origine par Flying Buffalo pour servir de supplément à Tunnel & Trolls, la série comptait beaucoup plus d’exemplaires, restés inédits en français. Dès le début des années 90, le supplément était devenu une des icônes, sinon un des mythes, du monde du jeu de rôle francophone. Le voici de retour avec le meilleur de la série, compatible Dungeon World !
    EUROS 12,00€

    Grimtooth 3.0 [pdf]

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Class Warfare (pdf)

    Class Warfare (pdf)

    EUROS 12,00€
    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Class Warfare (pdf)
    Class Warfare (pdf)

    Class Warfare (pdf)

    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    EUROS 12,00€

    Class Warfare (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Fate Core (pdf)

    Fate Core (pdf)

    EUROS 12,00€


    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Fate Core (pdf)

    Fate Core (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Mnémosyne (pdf)

    Mnémosyne (pdf)

    EUROS 9,00€
    Je suis le Docteur Tompkins, et bien que je supervise votre traitement, vous ne vous souvenez pas de moi. Vous avez récemment subi un choc traumatique et vous n’avez plus aucun souvenir. Nous – je veux dire, vous et moi – avons évoqué ensemble divers traitements possibles, et vous avez décidé que la seule solution était d’utiliser une drogue expérimentale appelée Mnémosyne. Cette substance crée une connexion entre les inconscients de ceux qui en ingèrent – en bref, cela permet à quelqu’un d’autre d’accéder à vos souvenirs…
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    4435 Gauche en stock
    Mnémosyne (pdf)
    Mnémosyne (pdf)

    Mnémosyne (pdf)

    Je suis le Docteur Tompkins, et bien que je supervise votre traitement, vous ne vous souvenez pas de moi. Vous avez récemment subi un choc traumatique et vous n’avez plus aucun souvenir. Nous – je veux dire, vous et moi – avons évoqué ensemble divers traitements possibles, et vous avez décidé que la seule solution était d’utiliser une drogue expérimentale appelée Mnémosyne. Cette substance crée une connexion entre les inconscients de ceux qui en ingèrent – en bref, cela permet à quelqu’un d’autre d’accéder à vos souvenirs…
    EUROS 9,00€

    Mnémosyne (pdf)

    EUROS 9,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dessine moi un Donjon (pdf)

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    EUROS 12,00€
    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    4995 Gauche en stock
    Dessine moi un Donjon (pdf)
    Dessine moi un Donjon (pdf)

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    EUROS 12,00€

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Polaris [pdf]

    Polaris [pdf]

    EUROS 12,00€
    Il était une fois, aussi loin au nord que le nord peut être. Là vivait le plus grand peuple que ce monde ne connaîtra jamais. Nous ne pouvons les voir comme ils étaient, mais nous pouvons comprendre comment ils moururent, fondant comme un flocon de neige au soleil. Ce n’est plus de l'histoire ; ce n'est pas encore une histoire. C'est tout ce qui reste. Tout le reste est ce que vous en faites.

    Avec Polaris, vous créerez et raconterez les histoires tragiques des Chevaliers de l’Ordre Stellaire. Des chevaliers prêts à tout sacrifier dans un combat désespéré pour sauver un monde qui se meurt.



    “Horreur de toute beauté, emphase sur la beauté, emphase sur l’horreur… Putain que c’est bon.”

    Vincent Baker, auteur d’Apocalypse World

    Indie RPG Award for Innovation (2005) & Indie RPG Game of the Year (2005)
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Polaris [pdf]
    Polaris [pdf]

    Polaris [pdf]

    Il était une fois, aussi loin au nord que le nord peut être. Là vivait le plus grand peuple que ce monde ne connaîtra jamais. Nous ne pouvons les voir comme ils étaient, mais nous pouvons comprendre comment ils moururent, fondant comme un flocon de neige au soleil. Ce n’est plus de l'histoire ; ce n'est pas encore une histoire. C'est tout ce qui reste. Tout le reste est ce que vous en faites.

    Avec Polaris, vous créerez et raconterez les histoires tragiques des Chevaliers de l’Ordre Stellaire. Des chevaliers prêts à tout sacrifier dans un combat désespéré pour sauver un monde qui se meurt.



    “Horreur de toute beauté, emphase sur la beauté, emphase sur l’horreur… Putain que c’est bon.”

    Vincent Baker, auteur d’Apocalypse World

    Indie RPG Award for Innovation (2005) & Indie RPG Game of the Year (2005)
    EUROS 12,00€

    Polaris [pdf]

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Ventury City (pdf)

    Ventury City (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ventury City, le premier des Fates Aventures !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Ventury City (pdf)
    Ventury City (pdf)

    Ventury City (pdf)

    Ventury City, le premier des Fates Aventures !
    EUROS 12,00€

    Ventury City (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
1
2 3 4 5