Boutique

Voir 10 25 50 Afficher 21-30 de 88 les résultats
mon panier Produit a été ajouté à votre panier.
  • Immortel (undying) (papier)

    Immortel (undying) (papier)

    EUROS 32,00€
    Vous n'êtes peut-être pas les héros dont les gens ont besoin pour sauver le royaume, mais il n'y a personne d'autre pour le faire et vous n'avez pas l'intention de vous défiler.

    ous êtes un prédateur : un vampire qui traque des proies humaines au cœur de la nuit, s’abreuvant de leur sang. Le sang, c’est la vie. C’est boire, manger, respirer, et baiser, tout ça dans une seule petite goutte vermeille. Votre soif de sang est aveuglante et en boire… c’est extatique. Se nourrir sur une victime, ce n’est pas juste siroter une briquette de jus de fruit, c’est déguster un somptueux mets dans un restaurant chic.

    Vous êtes prêt à tout pour vous nourrir. Cette pulsion est insatiable. Même lorsque vous ingérez votre content de sang, le diable est là pour vous susurrer à l’oreille, pour vous tenter de vous abreuver davantage. S’affamer, c’est faire surgir la bête. La bête est la pulsation incessante dans votre cœur sans vie ; elle réclame l’excès, la cruauté et la destruction. Quand la bête l’emporte, vous perdez votre libre-arbitre et régressez en un monstre décérébré. Votre humanité – votre connexion avec ce que cela signifie d’être humain – est la seule chose qui tienne la bête à distance, et il s’agit d’une flammèche vacillante dans ces ténèbres battues par le vent.

    Entre la famine et le festin, le sens de la retenue et l’abandon inconséquent, la non-vie d’un prédateur offre bien plus qu’une existence d’éternel accro au sang. L’immortalité est la récompense qui attend le prédateur capable de tenir en équilibre sur le fil du rasoir.

    Les prédateurs représentent l’apogée : l’union de l’ingéniosité des machinations des Hommes et de la férocité toute instinctive de la bête. Bien que les Hommes et les créatures inférieures soient des moutons face au loup, le loup évolue lui-même au sein d’une meute. Et dans celle-ci, le plus rusé et sans pitié devient l’alpha. Tous les prédateurs envient ce pouvoir et ce prestige. Ils s’entre-déchirent les uns les autres chaque nuit, se battant pour s’accaparer les restes. Chacun espère qu’une nuit il dirigera la meute. Ainsi, du plus grand prédateur au plus modeste, tous sont empêtrés dans un conflit incessant d’intrigue et de violence.

    Voilà ce que cela signifie que d’être un prédateur. Voilà ce qu’est Immortel.





    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Immortel (undying) (papier)
    Immortel (undying) (papier)

    Immortel (undying) (papier)

    Vous n'êtes peut-être pas les héros dont les gens ont besoin pour sauver le royaume, mais il n'y a personne d'autre pour le faire et vous n'avez pas l'intention de vous défiler.

    ous êtes un prédateur : un vampire qui traque des proies humaines au cœur de la nuit, s’abreuvant de leur sang. Le sang, c’est la vie. C’est boire, manger, respirer, et baiser, tout ça dans une seule petite goutte vermeille. Votre soif de sang est aveuglante et en boire… c’est extatique. Se nourrir sur une victime, ce n’est pas juste siroter une briquette de jus de fruit, c’est déguster un somptueux mets dans un restaurant chic.

    Vous êtes prêt à tout pour vous nourrir. Cette pulsion est insatiable. Même lorsque vous ingérez votre content de sang, le diable est là pour vous susurrer à l’oreille, pour vous tenter de vous abreuver davantage. S’affamer, c’est faire surgir la bête. La bête est la pulsation incessante dans votre cœur sans vie ; elle réclame l’excès, la cruauté et la destruction. Quand la bête l’emporte, vous perdez votre libre-arbitre et régressez en un monstre décérébré. Votre humanité – votre connexion avec ce que cela signifie d’être humain – est la seule chose qui tienne la bête à distance, et il s’agit d’une flammèche vacillante dans ces ténèbres battues par le vent.

    Entre la famine et le festin, le sens de la retenue et l’abandon inconséquent, la non-vie d’un prédateur offre bien plus qu’une existence d’éternel accro au sang. L’immortalité est la récompense qui attend le prédateur capable de tenir en équilibre sur le fil du rasoir.

    Les prédateurs représentent l’apogée : l’union de l’ingéniosité des machinations des Hommes et de la férocité toute instinctive de la bête. Bien que les Hommes et les créatures inférieures soient des moutons face au loup, le loup évolue lui-même au sein d’une meute. Et dans celle-ci, le plus rusé et sans pitié devient l’alpha. Tous les prédateurs envient ce pouvoir et ce prestige. Ils s’entre-déchirent les uns les autres chaque nuit, se battant pour s’accaparer les restes. Chacun espère qu’une nuit il dirigera la meute. Ainsi, du plus grand prédateur au plus modeste, tous sont empêtrés dans un conflit incessant d’intrigue et de violence.

    Voilà ce que cela signifie que d’être un prédateur. Voilà ce qu’est Immortel.





    EUROS 32,00€

    Immortel (undying) (papier)

    EUROS 32,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Ventury City (pdf)

    Ventury City (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ventury City, le premier des Fates Aventures !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Ventury City (pdf)
    Ventury City (pdf)

    Ventury City (pdf)

    Ventury City, le premier des Fates Aventures !
    EUROS 12,00€

    Ventury City (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Class Warfare (papier)

    Class Warfare (papier)

    EUROS 38,80€
    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Class Warfare (papier)
    Class Warfare (papier)

    Class Warfare (papier)

    L'extension utilme pour creer vos personnages !

    EUROS 38,80€

    Class Warfare (papier)

    EUROS 38,80€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Dessine moi un Donjon (pdf)

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    EUROS 12,00€
    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    4996 Gauche en stock
    Dessine moi un Donjon (pdf)
    Dessine moi un Donjon (pdf)

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    How To host a Dungeon (baptisé Dessine moi un Donjon- DmuD): un jeu solo pour creer son Donjon en s’amusant….

    Ce jeu inclassable, tient à la fois du JDR « old school » , du jeu d’expression graphique et du jeu de plateau…Le jeu se présente comme un ensemble d’instructions à suivre pas à pas. Au cours de chaque « âge » décrit se passent des éléments déterminants pour la création du Donjon. Ainsi, durant l’âge primordial, la terre se soulève, les veines de minéraux précieux apparaissent, des cavernes se forment…. on jette un dé sur la carte (dans la VF, un plateau effaçable) , qui indique le lieu ou se passe « l’action », et on dessine à cet endroit, conformément aux indications.

    Nul besoin d’être un artiste, il s’agit surtout de cavernes, grottes rivières, et autres. Pour le reste, la VF propose un ensemble de marqueurs et de figurines pour réaliser de belles cartes et savoir a chaque instant qui est qui. Au final, après 3/4 heures à une bonne après-midi, vous terminez le jeu avec votre Donjon, pret à être photographié et/ou joué.
    EUROS 12,00€

    Dessine moi un Donjon (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Polaris [pdf]

    Polaris [pdf]

    EUROS 12,00€
    Il était une fois, aussi loin au nord que le nord peut être. Là vivait le plus grand peuple que ce monde ne connaîtra jamais. Nous ne pouvons les voir comme ils étaient, mais nous pouvons comprendre comment ils moururent, fondant comme un flocon de neige au soleil. Ce n’est plus de l'histoire ; ce n'est pas encore une histoire. C'est tout ce qui reste. Tout le reste est ce que vous en faites.

    Avec Polaris, vous créerez et raconterez les histoires tragiques des Chevaliers de l’Ordre Stellaire. Des chevaliers prêts à tout sacrifier dans un combat désespéré pour sauver un monde qui se meurt.



    “Horreur de toute beauté, emphase sur la beauté, emphase sur l’horreur… Putain que c’est bon.”

    Vincent Baker, auteur d’Apocalypse World

    Indie RPG Award for Innovation (2005) & Indie RPG Game of the Year (2005)
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Polaris [pdf]
    Polaris [pdf]

    Polaris [pdf]

    Il était une fois, aussi loin au nord que le nord peut être. Là vivait le plus grand peuple que ce monde ne connaîtra jamais. Nous ne pouvons les voir comme ils étaient, mais nous pouvons comprendre comment ils moururent, fondant comme un flocon de neige au soleil. Ce n’est plus de l'histoire ; ce n'est pas encore une histoire. C'est tout ce qui reste. Tout le reste est ce que vous en faites.

    Avec Polaris, vous créerez et raconterez les histoires tragiques des Chevaliers de l’Ordre Stellaire. Des chevaliers prêts à tout sacrifier dans un combat désespéré pour sauver un monde qui se meurt.



    “Horreur de toute beauté, emphase sur la beauté, emphase sur l’horreur… Putain que c’est bon.”

    Vincent Baker, auteur d’Apocalypse World

    Indie RPG Award for Innovation (2005) & Indie RPG Game of the Year (2005)
    EUROS 12,00€

    Polaris [pdf]

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Les secrets des chats / Les maitres d’Umdaar : Fate adventure 3 (pdf)

    Les secrets des chats / Les maitres d’Umdaar : Fate adventure 3 (pdf)

    EUROS 12,00€
    La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 3 est un numéro gigogne comportant deux univers !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Les secrets des chats / Les maitres d’Umdaar : Fate adventure 3 (pdf)

    Les secrets des chats / Les maitres d’Umdaar : Fate adventure 3 (pdf)

    La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 3 est un numéro gigogne comportant deux univers !
    EUROS 12,00€

    Les secrets des chats / Les maitres d’Umdaar : Fate adventure 3 (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Le comité pour l'exploration des mystères (pdf)

    Le comité pour l'exploration des mystères (pdf)

    EUROS 12,00€
    Vous avez bravé maints dangers, crocodiles, nazis, nécromanciens, et hommes-singes, gardiens de cette mythique cité et des secrets qu’elle renferme. Vous avez mis à l’épreuve vos capacités et dépassé vos limites, motivé par un désir secret qui vous pousse à accomplir des exploits extraordinaires tout autant qu’il vous rend aveugle aux possibles dangers qui vous guettent.

    Maintenant que vous êtes rentrés de cette expédition, vous devez faire le récit de vos audacieux exploits devant vos pairs, et prouver aux aventuriers endurcis, génies, et savants rassemblés devant vous que vous méritez leur respect pour tous les hauts faits que vous avez accomplis. Vous êtes allé au cœur du danger et avez survécu, animé par vôtre désir, et maintenant le moment est venu de le réaliser.

    Le comité pour l’exploration des mystères est un jeu narratif d’aventure inspiré de la littérature « Pulp ». Jouable en une seule petite soirée ou en « campagne », il vous permet, à vous et vos amis, de créer et de relater des histoires débordantes d’action frénétique, d’exploits audacieux et de dangers effrayants.

    Aucune préparation n’est nécessaire : saisissez votre chapeau, votre fouet, votre 45 et lancez vous !
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    4995 Gauche en stock
    Le comité pour l'exploration des mystères (pdf)

    Le comité pour l'exploration des mystères (pdf)

    Vous avez bravé maints dangers, crocodiles, nazis, nécromanciens, et hommes-singes, gardiens de cette mythique cité et des secrets qu’elle renferme. Vous avez mis à l’épreuve vos capacités et dépassé vos limites, motivé par un désir secret qui vous pousse à accomplir des exploits extraordinaires tout autant qu’il vous rend aveugle aux possibles dangers qui vous guettent.

    Maintenant que vous êtes rentrés de cette expédition, vous devez faire le récit de vos audacieux exploits devant vos pairs, et prouver aux aventuriers endurcis, génies, et savants rassemblés devant vous que vous méritez leur respect pour tous les hauts faits que vous avez accomplis. Vous êtes allé au cœur du danger et avez survécu, animé par vôtre désir, et maintenant le moment est venu de le réaliser.

    Le comité pour l’exploration des mystères est un jeu narratif d’aventure inspiré de la littérature « Pulp ». Jouable en une seule petite soirée ou en « campagne », il vous permet, à vous et vos amis, de créer et de relater des histoires débordantes d’action frénétique, d’exploits audacieux et de dangers effrayants.

    Aucune préparation n’est nécessaire : saisissez votre chapeau, votre fouet, votre 45 et lancez vous !
    EUROS 12,00€

    Le comité pour l'exploration des mystères (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Medieval Mayhem (pdf)

    Medieval Mayhem (pdf)

    EUROS 12,00€
    Vous n'êtes peut-être pas les héros dont les gens ont besoin pour sauver le royaume, mais il n'y a personne d'autre pour le faire et vous n'avez pas l'intention de vous défiler.

    Heureusement, vous jouez des personnages qui sont particulièrement badass dans leur domaine allant du classique Guerrier, Mage ou Voleur à d'autres plus exotiques comme le Ryujin mi-humain mi-dragon ou le Visiteur qui est un Terrien d'aujourd'hui qui s'est perdu dans ce monde étrange. Certains possèdent des aptitudes vraiment uniques comme l'intervention divine de l'Innocent ou sa tendance à se faire enlever par l'ennemi, le Sorcier ou le Shaman qui ont chacun une magie très personnelle, ou encore l'Inventeur moitié savant fou et moitié bricolo.

    Serez-vous assez soudé pour faire face aux nombreuses catastrophes qui vous attendent, ou bien abandonnerez-vous vos camarades pour vous adonnez à vos vices ?

    Téléchargez les livrets de personnages :
    http://www.mediafire.com/file/ds32q8r991nds1q/MedievalMayhem_LivretPersonnages-004.pdf/file

    Téléchargez la version gratuite de démo :
    http://komajdr.free.fr/fichiers/MedievalMayhem.pdf

    Téléchargez les fichiers indesign des livrets (pour modifier ou creer les votres)
    http://www.mediafire.com/file/ppw13aq11wwga08/Dossier_MedievalMayhem_LivretPersonnages-004.rar/file


    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Medieval Mayhem (pdf)
    Medieval Mayhem (pdf)

    Medieval Mayhem (pdf)

    Vous n'êtes peut-être pas les héros dont les gens ont besoin pour sauver le royaume, mais il n'y a personne d'autre pour le faire et vous n'avez pas l'intention de vous défiler.

    Heureusement, vous jouez des personnages qui sont particulièrement badass dans leur domaine allant du classique Guerrier, Mage ou Voleur à d'autres plus exotiques comme le Ryujin mi-humain mi-dragon ou le Visiteur qui est un Terrien d'aujourd'hui qui s'est perdu dans ce monde étrange. Certains possèdent des aptitudes vraiment uniques comme l'intervention divine de l'Innocent ou sa tendance à se faire enlever par l'ennemi, le Sorcier ou le Shaman qui ont chacun une magie très personnelle, ou encore l'Inventeur moitié savant fou et moitié bricolo.

    Serez-vous assez soudé pour faire face aux nombreuses catastrophes qui vous attendent, ou bien abandonnerez-vous vos camarades pour vous adonnez à vos vices ?

    Téléchargez les livrets de personnages :
    http://www.mediafire.com/file/ds32q8r991nds1q/MedievalMayhem_LivretPersonnages-004.pdf/file

    Téléchargez la version gratuite de démo :
    http://komajdr.free.fr/fichiers/MedievalMayhem.pdf

    Téléchargez les fichiers indesign des livrets (pour modifier ou creer les votres)
    http://www.mediafire.com/file/ppw13aq11wwga08/Dossier_MedievalMayhem_LivretPersonnages-004.rar/file


    EUROS 12,00€

    Medieval Mayhem (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Fate accéléré (pdf)

    Fate accéléré (pdf)

    EUROS 5,00€
    Fate accéléré: la version « allégée » de Fate, pour démarrer rapidement ou convertir votre groupe, dans une édition « de luxe ».
    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Fate accéléré (pdf)

    Fate accéléré (pdf)

    Fate accéléré: la version « allégée » de Fate, pour démarrer rapidement ou convertir votre groupe, dans une édition « de luxe ».
    EUROS 5,00€

    Fate accéléré (pdf)

    EUROS 5,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
  • Les yeux de l’aigle / Dieux & Monstres : Fate Adventures 2 (pdf)

    Les yeux de l’aigle / Dieux & Monstres : Fate Adventures 2 (pdf)

    EUROS 12,00€
    La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 2 est un numéro gigogne comportant deux univers.

    Quantité maximale dépassée
    Montant minimum d'achat de 0 est requis
    Les yeux de l’aigle / Dieux & Monstres : Fate Adventures 2 (pdf)

    Les yeux de l’aigle / Dieux & Monstres : Fate Adventures 2 (pdf)

    La gamme Un Monde d’Aventures (Fate Adventure) pour Fate propose des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir ! Ce numéro 2 est un numéro gigogne comportant deux univers.

    EUROS 12,00€

    Les yeux de l’aigle / Dieux & Monstres : Fate Adventures 2 (pdf)

    EUROS 12,00€
    Ajouté avec succès à votre panier
    Ajout au panier...
1 2
3
4 5