Medieval Mayhem [précommande, pdf inclus]

Couverture de Medieval Mayhem par Gregory Lé

Couverture de Medieval Mayhem par Gregory Lé

 

Medieval Mayhem est un hack médiéval-fantastique d’Apocalypse World où vous incarnez des « héros » alliés de circonstance et motivés par leurs propres objectifs personnels, et qui sauvent le monde par inadvertance en chassant des trésors, le tout lors d’aventures hautes en couleur et riches en péripétie où l’on ne sait jamais ce qui vous attend derrière la prochaine colline.

Medieval Mayhem est inspiré par les anime med-fan aussi bien classiques (Lodoss, Slayers, Escaflowne) que récents, et vous propose de créer vos propres aventures riches en clichés animesques et où l’on peut passer rapidement des rires aux larmes. Vous n’êtes peut-être pas les héros dont les gens ont besoin pour sauver le royaume, mais il n’y a personne d’autre pour le faire et vous n’avez pas l’intention de vous défiler.

Heureusement, vous jouez des personnages qui sont particulièrement badass dans leur domaine allant du classique Guerrier, Mage ou Voleur à d’autres plus exotiques comme le Ryujin mi-humain mi-dragon ou le Visiteur qui est un Terrien d’aujourd’hui qui s’est perdu dans ce monde étrange. Certains possèdent des aptitudes vraiment uniques comme l’intervention divine de l’Innocent ou sa tendance à se faire enlever par l’ennemi, le Sorcier ou le Shaman qui ont chacun une magie très personnelle, ou encore l’Inventeur moitié savant fou et moitié bricolo.

Serez-vous assez soudé pour faire face aux nombreuses catastrophes qui vous attendent, ou bien abandonnerez-vous vos camarades pour vous adonnez à vos vices ?

 

Télécharger la version alpha gratuite.

Tirage papier limité. Précommande à tarif préférentiel, pdf inclus.

Livraison indicative septembre 2017. Suivre la page ulule pour les news.

Order Livre A5, version papier
Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.