Le comité pour l'exploration des mystères (papier)

19,91 €
TTC

Vous avez bravé maints dangers, crocodiles, nazis, nécromanciens, et hommes-singes, gardiens de cette mythique cité et des secrets quelle renferme. Vous avez mis à l'épreuve vos capacités et dépassé vos limites, motivé par un désir secret qui vous pousse à accomplir des exploits extraordinaires tout autant q'uil vous rend aveugle aux possibles dangers qui vous guettent. Maintenant que vous êtes rentrés de cette expédition, vous devez faire le récit de vos audacieux exploits devant vos pairs, et prouver aux aventuriers endurcis, génies, et savants rassemblés devant vous que vous méritez leur respect pour tous les hauts faits que vous avez accomplis. ....

Quantité
en stock

  • Paiement sécurisé. Envoi en suivi Paiement sécurisé. Envoi en suivi
  • Le produit a un probleme ? Nous vous le renvoyons Le produit a un probleme ? Nous vous le renvoyons

«J'ai toujours voulu jouer à un jeu qui capture le rythme trépidant vous rivant à vôtre siège des Aventuriers de l'Arche Perdue. Je voulais aussi un jeu où vos personnages ne peuvent partir en fumée sur un jet de dés, mais ont toujours la possibilité de faire face aux complications afin de mettre pleinement à l'épreuve leurs capacités. Je n'ai jamais trouvé un tel jeu, j'ai donc décidé de l'écrire moi-même. »

Dans ce jeu sans meneur de jeu et sans préparation, vous incarnez des gentlemen revenant de leur aventures au bout du monde, et la racontant pour un auditoire...en essayant d'en sortir avec le plus grand prestige.

un jeu compétitif, avec Cliffhanger à la fin de chaque session.... mais aussi à boire !

 La boisson, même si elle est n'est pas nécessairement alcoolisée, tient un rôle précis dans le jeu. Verres et boissons sont donc des accessoires indispensables qui rajoutent aussi à l'ambiance unique du jeu et en fait un moment de convivialité particulière. Une règle optionnelle permet de mettre encore davantage l'accent sur le rôle de la boisson. A jouer avec modération. Vivez en héros sans risquer de partir en fumée : laissons pour finir la parole à l'auteur*

Livre A4, tout couleur, couverture souple.

En téléchargement : Le numéro 0 des carnets du comité http://www.mediafire.com/download/tvf8j488pjhc180/Les_carnets_du_comit%C3%A9_numero_zero.pdf Le numéro 1 (générateur d'aventures) http://www.mediafire.com/download/bgxnv18wb3fve4c/Les_carnets_du_comit%C3%A9_numero_un.pdf

979-10-90692-01-5
189 Produits

Références spécifiques

Vous aimerez aussi