Code XVIII : Berlin V4 repart enfin. Alerte à toutes les voitures. Je répète….

 

logo_05 + 06

Oui ! Cette fois, c’est la bonne. Aux Commandes du Falkhouse, le tandem Kelhren-Gregory Pogorzelski est pleinement ouvert à la co-élaboration avec les fans du jeu. Avis à toutes les voitures donc, le forum à besoin de vous. Voila le topo.

 

C’est l’histoire d’un mec qui appuie là oui fallait pas….

Tout d’abord, oui, il faut bien commencer par la. Ce mec, c’est moi. Crac la base de données Mysql. Il y avait longtemps. Donc tout ce qui a été développé sur le forum est perdu : argot Berlinois futuriste notamment, et quelques points de background particuliers (et les nouvelles, gasp).  Enfin, pas tout à fait, puisque c’est dans nos mémoires vives à nous/vous. J’ai ouvert dans le Falkhouse un sujet sur chaque thème pour que vous puissiez remettre des résumés des conclusions et ceux qui le souhaitent, leurs nouvelles (sur le forum public celles la). je compte sur vous.

Rappelons que les contributeurs « actifs » sont sur le forum privé, invisible. Pour y avoir accès, ou retrouver le votre, déposez votre demande sur le forum public.

A4_29,7_x_21_cm_test_22_character_test

Test façon top-retro-momouthe 80s, juste pour le fun. Non, on ne gardera pas ça pour le jeu.

Berlin XVIII V4, à vous.

Et donc, cette fois, vous contributeurs allez pouvoir suivre le développement du jeu et participer à l’élaboration du background. Voici comment ça marche : tous les 15 jours, les game-designers, Kelhren et Gregory Pogorzelski feront un point d’avance à un Faltfur représentant les contributeurs.

Ses attributions :

  • Communiquer avec les game-designer tous les 15 jours pour faire le point sur les directions prises par le jeu, ce que les contributeurs peuvent faire, et comment ce qu’ils ont fait peut être intégré.
  • Faire le topo aux contributeurs sur les nouvelles direction et répartir les taches
  • Communiquer vers les fans en dehors du Falkouse sur l’état d’avancement
  • Faire un retour au Game-designers des remarques pertinentes chez les contributeurs et Falks de tous horizons

Début des opération : 30 juin pour le premier point sur le jeu.

Qui veut Etre Faltur ?

Qui sera ce Faltfur ?  L’une de vous. A vous de me le dire.

Envoyez vos candidatures sur le forum privé de Berlin XVIII avec votre « programme politique ». Façon « Comptez sur moi pour nettoyer la ville… » ou « Avec moi, enfin une nouvelle Koffemaschine ». Tous les Falks sont susceptibles de vous apostropher. Le 25-26 juin au plus tard, un vote aura lieu parmi les contributeurs actifs. Le 30, premier point.

Comme vous le voyez, le développement du jeu se fera par vous et pour vous. Je reste là à donner mon avis ou à participer. C’est comme ça que je le voyais des le début et maintenant, on y va. Version alpha prévue pour les contributeurs, à la rentrée. Et cette fois, c’est du solide.

Feuer !

 

Credit : Logo WIP, par Diego.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.