MK0: un nouveau frame à baptiser, par David Tauzia

MK0

Voici le premier d’une série de 4 nouveaux mechas originaux pour Mobile Frame Zero, le jeu de combats de mechas en lego. Outrent la particularité d’être très beaux, ils sont totalement inédit et, oui, designed in france, môssieur. Ladies and Gentlement : le MK0

 

Vous pouvez le télécharger le fichier sur la base des frames du site dédié (il vous faudra MLCad ou LEOcad , je n’ai pas réussi pour l’instant a convertir le format pour être lisible par Lego Digital Designer). Voici différentes variantes du frame équipé :

 

On doit ces designs à David Tauzia, MOCeur tombé sous le charme du jeu Mobile Frame Zero en suivant l’actualité de Mechaton, la première version du jeu. Celui-ci a eu de plus la générosité de partager ces designs avec la communauté, mais aussi pour le starter à venir. On en reparlera. En attendant, voici ce qu’ils nous dit sur ces créations pour MFZ :

« Ce qui me plait le plus c’est de pouvoir associer mes deux passions, a savoir les Lego et les Wargames style warhammer en général. Je me suis beaucoup inspiré de l’univers de Front Mission pour mes Frames. C’est un rpg tactique de Squaresoft SquareEnix et un Manga. Pour la création , je voulais qu’une Microfig de 7p de haut puisse rentrer dedans. C’est a la fois une contrainte, un défis et j’adore construire à cette échelle. J’ai essayé de construire tout en Snot et d’utiliser le minimum de pièces superflue. A cette échelle chaque détail compte. Le reste doit être épuré selon moi. Je voulais aussi avec une Frame la plus solide possible …. »
A noter qu’a part le code d’identification, le frame n’a pas encore de surnom, ni d’historique. On attend vos propositions.
La suite lundi.
Les créations de David Tauzia :  https://www.flickr.com/photos/polyrize/
voilou
Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.