Vous vous rappelez le jeu d’affrontement de mechas à base de Legos (c) dont 500 NDG avait prévu de lancer un starter complet ? C’est parti, et voilà le programme de développement des prochains mois…
On commencera tout d’abord par le background, traduit par les soins de votre serviteur (encore en rodage, mais lisible). Il sera publié ici même en « épisodes », chaque semaine. Vous partirez donc au mois de septembre a la découverte de l’Union solaire, tomberez nez à nez avec des Lhijads, comprendrez pourquoi les colonies libres se sont révoltées, et bien d’autres choses encore (y compris ce que font les méchas dans l’histoire)
Ensuite viendront les règles, oui, parce qu’à ce stade, vous voudrez passer à l’action. Il sera alors temps d’attaquer divers aspects du jeu et du projet, depuis l’univers des briques-clones, jusqu’à l’exploration des divers types de méchas et de techniques de construction. les comptes rendus et j’en passe. La communauté américaine est très active et le voyage inépuisable.
Durant tout ce temps, je décrirai aussi la composition du starter (et des bonus et paliers) sur laquelle vous pourrez vous exprimer. L’objectif étant de débuter la campagne de crowdfunding au printemps 2016.
Crédit photo: un beau mecha aux allures de tank pédestre, dont j’ai honteusement perdu les références (si quelqu’un retrouve son designer…)
Sur Tric-trac: http://www.trictrac.net/actus/mfz-des-mechas-des-legos-sur-un-plateau
1 comment for “Mobile Frame Zero, c’est parti”