Mobile Frame Zero, c’est parti

 

9a3a901bd9dc6c57ba3e7c56b6b3be3e

Vous vous rappelez le jeu d’affrontement de mechas à base de Legos (c) dont 500 NDG avait prévu de lancer un starter complet  ? C’est parti, et voilà le programme de développement des prochains mois…

On commencera tout d’abord par le background, traduit par les soins de votre serviteur (encore en rodage, mais lisible). Il sera publié ici même en « épisodes », chaque semaine. Vous partirez donc au mois de septembre a la découverte de l’Union solaire, tomberez nez à nez avec des Lhijads, comprendrez pourquoi les colonies libres se sont révoltées, et bien d’autres choses encore (y compris ce que font les méchas dans l’histoire)

Ensuite viendront les règles, oui, parce qu’à ce stade, vous voudrez passer à l’action. Il sera alors temps d’attaquer divers aspects du jeu et du projet, depuis l’univers des briques-clones, jusqu’à l’exploration des divers types de méchas et de techniques de construction. les comptes rendus et j’en passe. La communauté américaine est très active et le voyage inépuisable.

Durant tout ce temps, je décrirai aussi la composition du starter (et des bonus et paliers) sur laquelle vous pourrez vous exprimer. L’objectif étant de débuter la campagne de crowdfunding au printemps 2016.

 

Crédit photo:  un beau mecha aux allures de tank pédestre, dont j’ai honteusement perdu les références  (si quelqu’un retrouve son designer…)

 

Sur Tric-trac: http://www.trictrac.net/actus/mfz-des-mechas-des-legos-sur-un-plateau

 

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

  1 comment for “Mobile Frame Zero, c’est parti

  1. Amaury
    4 septembre 2015 at 1 h 58 min

    Tiens, voilà les références pour la photo.

    https://www.flickr.com/photos/78142712@N03/8455228458/

    http://www.mobileframehangar.com/viewtopic.php?f=12&t=2566

    Quand t’as une image comme ca et que tu ne sais plus d’où tu la sors, pense que tu peux utiliser google images en lui donnant l’image depuis ton disque dur et il en cherchera des copies sur le net 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.