OSE: Scénarios VF en tirage limité + Concours de création pendant 30 jours.

Le grand maitre s’est planté. Il n’y a que 4 scénarios

Vous étiez très nombreux à la demander sur le questionnaire. On l’a fait: les scénarios originaux en français pour OSE sont en précommande ici en version papier, pour une durée d’un mois.

Ce sont de « vrais » précommandes : on table sur une centaine de commandes qui nous permettent de financer un petit tirage papier (réduit si les précommandes sont un peu inférieures, au final entre 300 et 500 exemplaires). 

Donc pas « stretch goal », pas de dramaturgie guerrière.  On le veut, on y va. Sinon, ya-na-plus. La date de livraison est estimée en juin, mais on peut imaginer de l’avancer si les précos vont plus vite que prévu (on se donne un mois). Et inversement (si au bout d’un mois on était très loin du compte, on pourrait annuler, mais je ne pense pas que ce soit le cas).

Voila. Faudrait pas trop lambiner quoi.

Concours de création

Dans la foulée, et sur la même durée d’un mois à compter d’aujourd’hui, on vient de lancer un concours de création de scénarios, pour la prochaine vague. Je me suis dit que ça serait pas idiot de coupler les deux (synergie, tout ça). L’idée est bien sur de préparer le futur, et de pouvoir proposer régulièrement (une a deux fois par an), des scénarios pour alimenter vos tables

Ca se passe ici: https://forum.500nuancesdegeek.fr/viewtopic.php?f=58&t=22473&p=36643#p36643

Ils resteront entièrement gratuits, et on se chargera des versions papiers limitées (qui viendront amortir je l’espère le cout de la création, mise en page, illustrations).

Voila, c’est entre vos mains. On fait le point dans un mois.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.