Berlin XVIII V4 : et maintenant, vu par Laurie Greasley !

B18 Laurie Greasley prev 1

Non. Rien n’est trop beau pour la V4 de Berlin XVIII, dont l’alpha arrive ce mois ci.  Apres la vecto finement déliée de l’artiste français Akai Ito, la vecto « impressionniste » et impactante  à l’américaine de l’artiste argentin Diego Tripodi, c’est rien de moins que Laurie Greasley, qui rejoint l’équipe.

L’artiste geek britannique est connu notamment pour ses posters/interprétation des grands univers de l’imaginaire, de Starwars à Daftpunk, que vous pouvez voir sur son site. Récemment, j’avais utilisé son poster de Stranger Things pour un article.

 J’ai donc fait appel à lui, en prenant soin (ou le risque) de lui laisser assez de marge pour qu’il puisse aussi donner sa vision de l’univers. Et le premier poster donne ça !

Le concept : une embuscade dans un quartier pas très fréquentable, ou une intervention qui tourne mal.

Vous reconnaîtrez certains détails comme le Marxmen et l’insigne mais il y en a d’autres (les trouverez vous ?). Au départ, j’étais parti pour un simple poster, mais finalement, Laurie aime tellement l’univers qu’il devrait participer à la version finale, dont la campagne débutera, en principe, en octobre.

Il y a d’ailleurs déja des version alternatives, dont celle-ci-dessous….

B18 Laurie Greasley prev 2

Des préférences ?

Pour la suite, on a parlé de pleines de choses, dont des scènes, bien sur, mais aussi des posters de la police (« engagez vous » et autres « ne laissez pas jouer vos enfants avec… »),  des pubs pour des voitures, des méchants à la pelle, etc…etc…

Donc vous saurez pourquoi (entre autres) vous donnerez vos sous durant la souscription. C’est pour les orphelins du Falkhouse, oui.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.