ExoGlyphes : A 20 euros de la stratosphère ! Deux nouvelles lancées !

saturn6ft

 

ExoGlyphes, le nouveau canal de crowdfunding consacré à la traduction de romans inédits des cultures de l’imaginaire (et roliste si affinité) , a décolleté  décollé sans incidents depuis sa base du plateau de Leng à 14h27 heure locale, mardi 21 juillet 2016 et commence donc son activité de livraison des nouvelles et romans poulpico-geek de La Laverie de Charles Stross !

 

Palier 1 franchi donc pour ExoGlyphes !  Une excellente impulsion initiale qui nous a permis de larguer les boosters (palier 2) juste après.

A l’heure ou j’écris ces lignes, nous sommes à 20 euros de la Stratosphère (palier 3), qui nous permettra de lancer la traduction du roman Court Equoid, prix Hugo 2014, avec un Lovecraft enfant qui aurait vu des petits poney, disons…flippants. Forcément.

Mais gardons la tète froide. Nous sommes assis sur 20 tonnes de propergol liquide. Tout le monde garde son casque et se cramponne.

A ce stade, la nouvelle la nouvelle A colder War sera livrée en fin de mois et les deux autres nouvelles sont mis en chantier dès maintenant. Le mois prochain verra donc la parution de Overtime, en deux épisodes à moins d’être en orbite (palier 700 euros) d’ici la, auquel cas elle le sera en un seul !

Poussée nominale.

Appel à tous les cultistes, rolistes, fans de SF et geeks en tout genre.

Ici Vaisseau ExoGlyphes.

3 euros pour nous faire atteindre l’orbite et vous proposer tout ça en VF.

Je répète : 3 euros.

Me recevez vous la terre ?

Ici vaisseau ExoGlyphes

 

Crédit photo : honteusement piqué ici . Mais puisqu’on est dans le registre des héros de l’espace qui en ont…

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.