Faites du jdr AVEC de la musique et pourchassez les criminels de l’espace. Pour 1.5 euros

La caravelle sort son numéro d’avril à la fin du mois, avec deux jeux narratifs / de rôle innovants, traduits par et pour vous et qui à coup sur vous insuffleront pas mal d’idées pour vos tables. Pour 3 euros, vous obtenez les traductions tout en contribuant à les financer chaque mois. Du crowdfunding autrement, loin des paillettes et du strass, mais qui fait son chemin dans la durée….

La livraison d’avril

 

Ribbon Drive de Avery Macdonaldo (Monsterhearts, perfect unrevised, A quiet year….) est un jeu narratif qui vous permet de créer ensemble une histoire à partir de musique et de chansons. Un usage intéressant

StarForce de J. Harper (que l’on ne présente plus, non) lorgne vers le prêt à jouer et le fun de Danger Patrol, avec un zeste de série B 80s : ici, vous partez arrêter des criminels bien typés aux quatre coins de la galaxie.

Voici à quoi ils ressemblent :

star_force_patreon_02_Page_4

Autant pour ceux qui croient encore que « jeu narratif » est synonyme de jeu intello….

C’est Khleren, qui a pris en charge ces traductions et à qui le montant collecté sera intégralement reversé, La caravelle étant, rappelons le, un réseau sans but lucratif seulement coordonné par votre serviteur.

Le palier improvisé

Si on atteint les 700 euros sur Tipee. On ajoutera deux extensions à Ribbon Drive :

  • Radion Accelerator, pour raconter des histoires de SF a la Firefly
  • Slashed to Ribbon, ou vous avez bien compris qu’il s’agit de slasher.

 

Ça parait beaucoup 100 euros en plus d’ici 2 semaines ?

Il suffirait par exemple que les 36 membres sur patreon, qui n’ont pas encore déménagé, se décident. Ou une majorité d’entre eux et quelques recrues que vous aurez fait au passage en vantant l’excellent investissement de cette poignée d’euros mensuels…vous pouvez aussi leur préciser que pour leurs 3 euros, ils auront accès à tous les jeux publiés depuis le début. Excusez du peu.

Au passage, vous noterez que nous approchons de jour en jour de l’objectif des 800 euros entre les deux plateformes 175 membres abonnés embarqués sur La Caravelle. A la clef : toujours plus de jeux ambitieux, au même prix…

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.