On savait déjà que Fate avait ses fans. Nous en sommes aussi, puisqu’on bosse dessus ensemble, avec la communauté des joueurs. Quand même, cette grosse campagne de suppléments pour Fate démarre fort. Atteindre l’objectif de base en 4 heures, c’est un record pour 500NDG. Nous en sommes donc en moins d’une journée à 120 %, soit 7248 euros à l’heure ou j’écris.
Tout ça grâce aux audacieux et forcenés Fate-o-mannes qui ont envahi le dancefloor les premiers, sans peur du ridicule en faisant le pari des mega-pledges incluant tous les paliers futurs. Et ça marche.
Accessoirement, ils sont aussi responsables de ma nouvelle garde robe (cf selfie), qui fait fureur avec mes nouvelles copines qui se trémoussent derrières les sots sauts à champagne, oui celles là, dans la limousine qui klaxonne. Ça va quoi ! J’arrive ! Une minute je fini de parler à mes potes….t’ain…
Donc le Fate accéléré et la boite à outils 2 sont déjà financés. Prochain palier, le premier Fate Adventure, Venture City. D’ici quelques jours ? On prend les paris !
Et on reviendra régulièrement pour vous parler des dessous de table du projet, de l’équipe, des améliorations des pledges, etc…