MFZ: les règles condensées pour démarrer

mech spider

 

La publication du background de Mobile Frame Zero, le jeu de mechas avec des legos, étant terminée, beaucoup d’entre vous voudront passer à la pratique…

 

Il ne vous manquait plus que les règles. Ça tombe bien, Quentin forestier, probablement le plus prolifique supporter du jeu en français, à réalisé une version condensée des règles. Très claires et tenant sur une page recto/verso, l’ensemble devrait, en attendant une version complète, vous permettre de vous lancer, sachant que vous pouvez monter vos premiers mechas avec les guides de montage du livre en VO (a la fin du livre).

Si toutefois vous avez des questions n’hésitez pas à les poster par Ici.

La semaine prochaine, nous continuerons les « lundi MFZ » avec un grand pas dans la formation d’une communauté francophone qui vous permettra justement de poser vos questions, d’échanger vos expériences et de disposer de plus de plans de montages de frames. Je vous laisse découvrir tout cela le moment venu.

 

Le site de Quentin Forestier, avec notamment plus articles sur MFZhttp://iblitzcorporation.fr/tag/mfz

 

Photo:  Mechanical Spider de David Steeves

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

  2 comments for “MFZ: les règles condensées pour démarrer

  1. 6lances
    3 novembre 2015 at 20 h 31 min

    La particularité du jeu prenant en compte le système LEGO® à laquelle tu faisais allusion, c’est le prélèvement de briques des couverts et d’équipements sur les Frames en guise de dégâts ?

    • Maitresinh
      3 novembre 2015 at 21 h 16 min

      entre autres, oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.