Le père noel est arrivé : jeux sans MJ en bois mort pour le prix d’un pdf !

8358446

 

Chez 500 nuances de geek, le père noël commence son offensive. En attendant la sortie pdf en bon françois du très attendu Sword Without master pour 2 pièces de cuivres (sur lequel pédale le lutin Khelren), sans compter toutes vos souscriptions déja en chemin, voici des maintenant de quoi remplir votre hôte de cadeaux bien physiques….

 

A partir de maintenant et jusqu’au 31 décembre, pour chaque commande, vous pouvez remplir votre hôte de vrais livre en papier pour le prix d’un pdf, soit une malheureuse poignée de pièces de cuivre. Il vous suffit de cliquer et de faire votre sélection dans la liste qui s’affiche a coté du jeu que vous commandez.

Cette offre tentatrice concerne les jeux sans « meneur de jeux » déjà sortis (donc hors Polaris), ceux la même qui vous permettront de goûter au plaisir de créer et de vivre des histoires, mais sans faire reposer la charge d’une préparation et de « l »animation » sur l’un d’entre vous.

Cela comprend des jeux entièrement compétitif comme Le comité pour l’exploration des mystères, pour se plonger dans la peau d’un explorateur, certainement mon préféré,  ou l’acide Un train d’enfer, que vous pourriez jouer « sans lecture préalable » (en tout cas, nous l’avons conçu comme cela).

Nous nous sommes inspirés en cela de Mnémosyne, dans lequel vous vous glissez dans la peau d’un amnésique. Un seul accessoire pour jouer : une pièce de monnaie. Un classique de game-design s’il est en. Enfin, le très beau et simple 1001 nuits

Si vous souhaitez jouer en famille, Le comité (qui est aussi un jeu a boire) ou les 1001 nuits sont un bon choix. Pour faire des cadeaux a des non-rolistes tout dépend de leur univers favori.

Il va sans dire qu’au plus vite vous allez, au plus vous avez de chance de les recevoir le 24-25 décembre….

 

 

 

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

  7 comments for “Le père noel est arrivé : jeux sans MJ en bois mort pour le prix d’un pdf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.