[MFZ background 4/?] Aujourd’hui, suite : Les forces de l’Union solaire

14626405813_6d27474515_z

Michael Raichelson Behemoth mercenary in heathen ruins

 

 

 

Commandant Abacan Foss des Marines de Transit Terrien. Basé au portail de Kesher Foss, sa compagnie, les Chevaliers rouges, mènent une vie confortable et dynamique, se désintéressant de la politique étrangère qu'ils appliquent.

Commandant Abacan Foss des Marines de Transit Terrien. Basé au portail de Kesher Foss, sa compagnie, les Chevaliers rouges, mènent une vie confortable et dynamique, se désintéressant de la politique étrangère qu’ils appliquent.

 

 

Voici donc les forces de l’Union Solaire. Il manque bien sur les forces des colonies libres et celles des Ljads. Pour ceux qui débarquent, il s’agit de l’univers du jeu de combats de mechas avec des legos, Mobile Frame Zero, publié en français ici chaque semaine.

Les forces de L’Union solaire

La politique étrangère de l’Union Solaire est soutenue par un bras armé comprenant trois branches:

 

Les Marines de Transit

Les Marines de Transit sont attachés aux portails de transit.  Leur mandat comprend la sécurité du portail, de son personnel et de la station, mais du fait que les portails de transit sont si bien défendus et que les endommager pourrait  isoler si totalement un système, dans la pratique, des interventions sont rarement nécessaires.

Chaque compagnie a ses propres couleurs dont elles tirent une extraordinaire fierté. Le Béret d’une compagnie est son insigne d’honneur, suscitant à la fois l’honneur du marine et la jalousie au sein de la communauté du portail de transit.

 

 

Le corps expéditionnaire Terrien (Terran Expeditionnary Marines : TEM)

Le corps expéditionnaire des marines Terrien est le bras droit de l’Union solaire. Lorsque l’Union solaire combat une guerre pour de bon, elle vote pour envoyer une compagnie de TEM afin de prendre contact avec l’ennemi.

Leur mission est de prendre , mais de ne pas tenir position

– Une fois qu’ils sont passés à travers une zone de conflit, la UMFL sera mise en place derrière eux pour maintenir l’ordre. Une fois que les TEM ont rempli une mission, ils sont envoyés dans le portail de transit local pour se ré-équiper, réparer, s’entraîner, et attendent leur prochaine affectation

La compagnie de Zora Mennit, l’Inévitable 8e a été déployée en permanence pendant les dernières 5 années.. Zora a été libérée de ses obligations en raison de la perte de son œil, mais retourna dans sa compagnie pour conduire ses camarades

La compagnie de Zora Mennit, l’Inévitable 8e a été déployée en permanence pendant les dernières 5 années.. Zora a été libérée de ses obligations en raison de la perte de son œil, mais retourna dans sa compagnie pour conduire ses camarades

En général, le corps expéditionnaire ne s’entend pas avec les Marines de la porte de transit avec qui ils partagent périodiquement l’hébergement; lorsqu’on leur pose la question, les TEM vous répondront que ces dandys chouchoutés par la station n’ont pas le droit au titre de, « Marine ».

 

La Légion de Mars (UMFL)

 

La Légion étrangère de Mars agit comme une force de police au sein des colonies, défendant les intérêts dont dépend le bien-être de l’Union solaire.

Les Légionnaires sont payés en Wulongs Solaires (SW), qu’ils utilisent pour se vêtir, se nourrir, et se loger eux-mêmes. Ce qui signifie qu’en temps de paix, ils sont souvent parmi les plus aisés de la ville. Toutefois, cela change radicalement lorsque le quartier général de l’Union solaire les mobilise, ou que leur équipement est endommagé, si bien que les légionnaires les plus dépensiers se retrouvent souvent sans le sou et acculés le plus souvent à piller pour obtenir des pièces de rechange ou de la nourriture.

 

 

L’ Autorité de Transit Terrienne (Terran Transit Authority: TTA)

 

Le Capitaine Estar de la Légion étrangère de Mars Unifiée. Originaire de Gursk, L'enclume d' Estar a été envoyée dans la zone pour pacifier et protéger les colonies de l'Union solaire.

Le Capitaine Estar de la Légion étrangère de Mars Unifiée. Originaire de Gursk, L’enclume d’ Estar a été envoyée dans la zone pour pacifier et protéger les colonies de l’Union solaire.

Le TTA est pour moitié un organisme gouvernemental et pour moitié une organisation commerciale. Fondée en 0003 SC pour « Garantir des règles commerciales équitables et un marché flexible », elle est souvent accusée d’être la queue qui remue le chien. Fortement subventionné par l’Union solaire, son oligopole sur les mécanismes du commerce lui donne un grand pouvoir dans les couloirs de Nankin.

 

 

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.