Old School Essentials : prolongations, vendredi 21 !

Vous avez voté pour. C’est (re)parti !

Il y a un mois et demi tout juste se terminait la campagne pour le financement de la traduction d’Old School Essentials en français. Et voila-t-il pas que le maléfique Necrotic Gnome remet cela de son coté en VO, avec une nouvelle fournée de suppléments « avancés » et de scénarios !   De notre coté, toutes les traductions sont déja terminées (sauf les « avancés » justement) et en relecture. 

Cela nous démangeait donc de profiter de l’élan et de la visibilité (en synchro avec la VO) du jeu pour étendre la gamme. On vous à posé la question et vous avez hurlé à l’unisson (ou presque). On remet ça donc, pour des prolongations, vendredi 21 aout au soir.

Pas d’objectifs mirobolants, pas de stress. Le but est d’abord d’ajouter les deux livres avancés et de les joindre à l’ensemble. Si nous allons au delà, nous rajouterons des scénarios. Sinon, ce sera pour une autre fois.  Nous suivrons le planning de Necrotic Gnome pour que l’ensemble d’OSE  soit livré tout début 2021.

L’un des nouveaux livres « fantasy avancée » : monstres
…et les trésors

Coté offre, il y en aura donc pour les déja pledgeurs, qui trouveront de quoi compléter leur collection, mais aussi et surtout des pledges pour ceux qui arrivent en route et veulent se rattraper.

On va garder ça simple, donc il n’y aura que peu de combinaisons (les livres de base étant dispo à l’unité en précommande sur le site).

En paliers, si on va au delà, on vous proposera essentiellement des scénarios – uniquement ceux disponibles, Winter’s Daughter ne l’étant pas pour l’instant, la version définitive est en re-écriture. A commencer par The Hole in the Oak, déja écrit (donc vite traduit).

Ces scénarios ne seront que peu ou pas disponibles en dehors de la campagne, les tirages étant ajustés au plus juste.

A chaque palier, comme durant la campagne précédente, de nouveaux pledges de niveau 2,3,4 seront créés pour vous permettre d’upgrader votre pledge avec plus de matos. On proposera aussi une mise à jour du coffret pour contenir tout ça.

Au delà, si on y parvient, qui sait. Peut être les livres du DM et du joueur (qui reprennent des parties des autres livres, ce qui ne nécessitera donc pas de traduction). Sinon, ce sera déja bien suffisant.

A vous de jouer, vendredi soir.

Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.